Entente Fc de Kandi bat à domicile Okpara fc par un score de 03 buts à zéro

Football / Entente Fc de Kandi bat à domicile Okpara fc par un score de 03 buts à zéro

21-01-2019 à 11:01:54

Kandi, 21 Jan. ( ABP) Dans le cadre du championnat national vitalor League 3, Entente Fc de Kandi est entré, ce Dimanche, en danse avec la plus belle manière en battant, au stade Sacca Kina Guézéré, 03 buts à zéro, en présence du préfet de l'Alibori Moussa Mohamadou du maire Alidou Démonlé Moko, et du président de ''Entente Fc '' Amadou Djibril Labiou.

Dès l'entame de jeu, les protégés du président Labiou AMADOU DJIBRIL, ont montré leur envie d'en découdre avec les visiteurs, ce qui a permis à l'équipe d'inscrire le premier but à la 12 ème minute sur une belle combinaison Baparapé Yaya. Et à son coéquipier Moukaïla d'enfoncer le clou par un doublé sur penalty.

Tout en reconnaissant, sa défaite, le coach Victor Adénon, de OKPARA Fc de Tchaourou, a dit prendre bonne note et entend travailler les prochains jours pour changer les automatismes.

''Mes poulains ont suivi à la lettre les consignes'' et le travail commencé depuis des mois a payé '' a indiqué l'international et ex capitaine des écureuils du Bénin OSSENI Bachirou actuel coach de ENTENTE FC de Kandi.

Notons que Entente Fc de Kandi a raté de justesse la montée en deuxième division la saison dernière.


ABP/BNS/TIE
Revue de presse

L’insécurité de retour dans les villes et campagnes du Bénin

20-01-2020
Cotonou, 20 Janv. (ABP) - La sécurité des personnes et des biens, la politique et l’éducation ont été au menu des livraisons des canards parus ce lundi et reçus à l’Agence Bénin presse...
Agro-business
Opinion

Prof. Albert Tévoédjrè: Un ami fidèle de l’ABP (Par Joseph Vodounon Djodo)

07-11-2019

Par: Prof. Albert TEVOEDJRE
La bio-bibliographie de l’homme est si vaste et riche qu’on peut en oublier des éléments pourtant importants. Il est des hommes...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions