Entente Fc de Kandi bat Hodio 02 buts à zéro

Football / Entente Fc de Kandi bat Hodio 02 buts à zéro

18-11-2019 à 10:11:58

Kandi, 18 Nov. (ABP) - Hodio Fc de Comé en déplacement, ce Samedi, au stade Sacca Kina Guézéré de Kandi a courbé l'échine zéro but contre 02 face à son homologue de Entente Fc de Kandi en quête de sa première victoire depuis le démarrage de la vitalor ligue 2.

C'est à la cinquième journée de la vitalor ligue 2 que l'équipe phare de la cité des Saccas et des kandissounons s'offre sa première victoire.

2 buts à 0, c'est le score qui a sanctionné la rencontre qui a opposé Entente fc de Kandi à son homologue Hodio fc de Comé.

Un résultat qui a permis aux poulains du président Amadou Djibril Labiou de savourer leur première victoire depuis le début du championnat.

Après le coup d'envoi à 16h00, Entente ouvre le score sur un centre de Moussa Zéïdane détourné dans son propre camp par le défenseur adverse. Ce but dès les 1ères minutes de jeu va donner un regain d'énergie aux joueurs de Entente fc qui vont chercher à enfoncer le clou par le biais de leur attaquant vedette le buteur maison Yahya BAPARAPE ABDOULAYE à la 13 ème minute.

De retour des vestiaires, Hodio fc reprend la rencontre en main avec de meilleures intentions en multipliant les occasions devant les buts de Entente Fc gardés par Adamou Ayouba, sans parvenir à trouver la faille.

Au bout des 90 minutes, la cage des protégés du coach Hamidou Abdoul Malick, va rester inviolée.

Entente Fc 02, Hodio fc 0, c'est ce score qui va sanctionner cette rencontre. Une victoire tant convoitée par l'équipe de Entente Fc vient délivrer tout un publique sportifs massivement sorti pour pousser cette équipe à la victoire.


ABP/BNS/TIE
Revue de presse

Le gouvernement autorise le retour progressif à la vie normale au Bénin

28-05-2020
Cotonou, 28 Mai (ABP) - L’allègement des mesures de riposte contre le Covid-19 permettant le retour progressif à la vie normale au Bénin, l’installation des conseils communaux et l’élection des maires, l’effectif...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions