"Entente FC" de Kandi, bat "Racing club" de Natitingou 02 buts à zéro.

Football / "Entente FC" de Kandi, bat "Racing club" de Natitingou 02 buts à zéro.

25-02-2019 à 10:02:36

Kandi, 25 Fév. 2019( ABP) - Dans le cadre de la sixième journée du tournoi Vitalor league 3, "Entente Fc" de Kandi a battu, son homologue de "Racing club" de Natitingou, ce Dimanche, au stade Sacca Kina Guézéré de la ville par un score de 2 buts à zéro.

Dès les premières minutes de la première partie, les poulains du président Amadou Djibril Labiou ont, à travers leur jeu, assiégé le camp des visiteurs. Ainsi, de par les différentes combinaisons , BAPARAPE Yaya marque à la quarantième et Yacoubou Moukaïla à la quarante huitième, avant la fin de la première partie.

Au retour des vestiaires, malgré la volonté des uns et des autres, le score va rester inchangé.

Par cette victoire, Entente Fc de Kandi, confirme son invaincibilité sur ses installations.

Conscient de ce que son équipe doit redoubler d'ardeur le coach Tchancouna Emmanuel, de "Racing Club" dit avoir pris leçons de ce match et compte continuer le travail.

Satisfait de la prestation de ses poulains, son homologue de Kandi, Osséni Bachirou, pense que c'est le travail qui a payé.


ABP/BNS/CG

Le séchage des produits alimentaires au bord des voies : un véritable danger pour la santé humaine

25-06-2019

Par: Boni N'yô SINASSON
Djougou, 05 Juin. 2019 (ABP)-Le séchage des produits alimentaires au bord des voies devient une...
Revue de presse

Can Egypte/2019, les Ecureuils ont réalisé l’exploit hier face aux Black Stars

26-06-2019
Cotonou, 26 Juin 2019. (ABP) –  Le match Bénin-Ghana d’hier Mardi 25 Juin comptant pour l’entrée en lice des Ecureuils du Bénin dans le cadre de la phase finale de la 32ème coupe d’Afrique...
Agro-business
Opinion

Révision de la Constitution: En attendant la légitimité, la preuve du courage de Talon

31-07-2017

Par: Joseph Vodounon Djodo
Comme toutes réformes politiques  importantes, celle de la révision de la constitution du 11 décembre 1990 suscite beaucoup de...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions