Football/ ASVO met en échec Panthères FC de Djougou sur leurs propres installations par 1-0

Football / Football/ ASVO met en échec Panthères FC de Djougou sur leurs propres installations par 1-0

20-05-2019 à 17:05:41

Djougou, 20 Mai. 2019 (ABP)- Les Panthères FC de Djougou ont perdu à domicile, le match de la 32ème journée de la vitalor ligue 1, ce dimanche, face à l’Association sportive de la vallée de l’Ouémé (ASVO) par 0-1 a constaté l’ABP.

Dominatrice dès l'entame de la seconde période, les Panthères ne sont pas arrivées à bout car elles se sont laissées surprendre par leur adversaire à la 70ème minute du jeu et ceci grâce à un joli centre de Côme, le nouvel entrant, transformé en un but par Ulrich Dah.

Au terme du derby, le coach Roger Enama, a confié à la presse que cette victoire permet à son équipe (ASVO) de s’éloigner peut-être de la zone rouge.

Très déçu de l’échec à domicile de son équipe, Ouro-Agoro Arafat, l’entraineur des Panthères de Djougou pense d’ores et déjà corriger le tir avant le prochain match contre les Buffles de Parakou au stade Atchoukouma de Djougou. Cet unique but des visiteurs, apprend-t-on, a fait chuter les Panthères à la 5ème place avec 43 points+2.

Soulignons que cette équipe vient ainsi d'enregistrer à domicile, sa toute première défaite de la vitalor ligue 1 du Bénin.


ABP/BYS/CG

Coupable de viol Innocent Palou condamné à 03 ans d’emprisonnement ferme

21-05-2019

Par: Jean-Marie NAFONHUNDE
Cotonou, 20 Mai 2019 (ABP)-Le tribunal de 1ère instance de Cotonou, a condamné ce lundi...
Revue de presse

Le développement et la politique au menu des quotidiens de ce jour

18-06-2019
Cotonou, 18 Juin 2019 (ABP)-Le développement, la politique, l’éducation et autres sujets d’actualité ont fait l’objet de divers commentaires dans les colonnes des quotidiens parvenus ce mardi à la rédaction...
Agro-business
Opinion

Révision de la Constitution: En attendant la légitimité, la preuve du courage de Talon

31-07-2017

Par: Joseph Vodounon Djodo
Comme toutes réformes politiques  importantes, celle de la révision de la constitution du 11 décembre 1990 suscite beaucoup de...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions