L’équipe DoTaBa FC remporte le tournoi coupe de vacance édition 2018 à Dogbo.

Football / L’équipe DoTaBa FC remporte le tournoi coupe de vacance édition 2018 à Dogbo.

20-08-2018 à 16:08:31

Dogbo, 19 Août 2018 (ABP) –Le tournoi de football petit camp dénommé coupe de vacance édition 2018 a pris fin dans l’après midi du samedi sur le terrain de l’école urbaine centre de Dogbo par la victoire de DoTaBa FC de l’arrondissement de Tota sur son homologue Dahoué FC de la même localité.

L’équipe de DoTaBa FC remporte la coupe de vacance édition 2018 sur un score d’un but à zéro grâce à la prouesse du joueur Kevin Gantin. Après une longue bataille de 70 minutes entre les deux équipes finalistes de ce tournoi le score est resté nul et vierge.

Le dernier virage pouvant séparer les deux camps a été l’épreuve des tirs aux buts qui a permis à l’équipe DoTaBa FC de remporter la victoire sur l’équipe Dahoué FC.

Face à cette victoire de l’équipe adverse sur ses coéquipiers et lui, le capitaine Kabla Brice de Dahoué FC a félicité ses pairs pour le travail abattu. Il dit garder espoir pour les prochaines éditions. Quant au capitaine de l’équipe gagnante Kevin Gantin, il a remercié les organisateurs qui ont œuvré pour la bonne marche du tournoi et a salué l’effort consenti par ses coéquipiers

L’équipe vainqueur est repartie avec la grande coupe accompagnée d’un ballon, d’un jeu de maillot et d’une enveloppe financière de cinquante mille (50 000) franc CFA.

Le parrain de l’évènement Borgia Santos N’bouké, a décerné son satisfécit au comité d’organisation qui n’a pas baissé les bras pour que cette finale ait lieu.

Il faut préciser que ce tournoi de football a démarré le 18 juillet dernier et a pris fin samedi dernier.



ABP/CH/CBA/CG
Revue de presse

Le Programme du gouvernement d’embellissement des berges lagunaires de la ville de Cotonou dans sa phase active

26-02-2020
Cotonou, 26 Fév. (ABP) - L’attractivité des berges lagunaires de la ville de Cotonou, les réformes institutionnelles entreprises dans divers secteurs, la politique et l’économie, sont entre autres sujets abordés...
Agro-business
Opinion

Prof. Albert Tévoédjrè: Un ami fidèle de l’ABP (Par Joseph Vodounon Djodo)

07-11-2019

Par: Prof. Albert TEVOEDJRE
La bio-bibliographie de l’homme est si vaste et riche qu’on peut en oublier des éléments pourtant importants. Il est des hommes...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions