Le staff technique de Dynamo d’Abomey lance la sélection des joueurs pour le championnat prochain

Football / Le staff technique de Dynamo d’Abomey lance la sélection des joueurs pour le championnat prochain

22-01-2018 à 14:01:43

Abomey, 22 Janv. (ABP)– Les membres de la direction technique de Dynamo FC d’Abomey ont démarré dimanche au stade de Goho, la sélection des meilleurs joueurs, sous la direction du président du club, Maixent Accrombessi, en préparation à la saison prochaine (2018-2019), qui démarre bientôt, a appris à l’ABP.

Plus d’une centaine de joueurs professionnels venus du Togo, de la Côte d’Ivoire, du Ghana, et des joueurs qui évoluent dans des clubs au Bénin sont jaugés sur la base de leur savoir-faire tactique, réactionnel et leurs atouts dans le domaine du football, sous la vigilance du sélectionneur national Edmé Codjo.

Pour le secrétaire général de la direction technique de Dynamo Football club, Rémy Dayato, cette sélection va se dérouler sur une semaine, jusqu’à samedi prochain et prendra en compte sur les 22 joueurs utilisés la saison dernière, cinq (05) talents confirmés.

M. Dayato a fait savoir que le président du club, Maixent Accrombessi, œuvre à mettre les moyens à la disposition pour l’essor Dynamo FC.


ABP/IA/DKJ

Point de l'inondation dans le Mono et mesures prises

29-10-2019

Par: Naboa TCHEHOU
 Dr Dorine Danmitondé, Chef-cellule du conseil départemental de lutte contre le Vih-Sida,...
Revue de presse

Le gouvernement envisage recruter près 11 000 enseignants au niveau de l’enseignement maternel et primaire

31-10-2019
Cotonou, 31 Oct. (ABP)-L’éducation, le développement et autres sont les sujets qui ont été développés dans les quotidiens parvenus à la rédaction de l’ABP ce jeudi.« Enseignement...
Agro-business
Opinion

Prof. Albert Tévoédjrè: Un ami fidèle de l’ABP (Par Joseph Vodounon Djodo)

07-11-2019

Par: Prof. Albert TEVOEDJRE
La bio-bibliographie de l’homme est si vaste et riche qu’on peut en oublier des éléments pourtant importants. Il est des hommes...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions