Le staff technique de Dynamo d’Abomey lance la sélection des joueurs pour le championnat prochain

Football / Le staff technique de Dynamo d’Abomey lance la sélection des joueurs pour le championnat prochain

22-01-2018 à 14:01:43

Abomey, 22 Janv. (ABP)– Les membres de la direction technique de Dynamo FC d’Abomey ont démarré dimanche au stade de Goho, la sélection des meilleurs joueurs, sous la direction du président du club, Maixent Accrombessi, en préparation à la saison prochaine (2018-2019), qui démarre bientôt, a appris à l’ABP.

Plus d’une centaine de joueurs professionnels venus du Togo, de la Côte d’Ivoire, du Ghana, et des joueurs qui évoluent dans des clubs au Bénin sont jaugés sur la base de leur savoir-faire tactique, réactionnel et leurs atouts dans le domaine du football, sous la vigilance du sélectionneur national Edmé Codjo.

Pour le secrétaire général de la direction technique de Dynamo Football club, Rémy Dayato, cette sélection va se dérouler sur une semaine, jusqu’à samedi prochain et prendra en compte sur les 22 joueurs utilisés la saison dernière, cinq (05) talents confirmés.

M. Dayato a fait savoir que le président du club, Maixent Accrombessi, œuvre à mettre les moyens à la disposition pour l’essor Dynamo FC.


ABP/IA/DKJ
Revue de presse

La presse annonce la fin de la tournée présidentielle de reddition des comptes

15-01-2021
Cotonou, 15 Janv.2021 (ABP)- La fin de la tournée présidentielle de reddition des comptes, le financement des partis politiques au titre de 2020, la crise qui s’annonce au sein de la Fcbe et la bataille engagée au sein des centrales...
Agro-business
Opinion

Patrice Talon : Le triomphe par la vérité et le bilan (Par Joseph Vodounon Djodo)

29-11-2020

Par: Joseph VODOUNON DJODO
Si dans la civilisation universelle, la vérité est célébrée comme une vertu, il n’en demeure pas moins vrai que...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions