Les Panthères FC de Djougou arrachent la victoire à domicile en battant UPI ONM FC par 3-0

Football / Les Panthères FC de Djougou arrachent la victoire à domicile en battant UPI ONM FC par 3-0

31-12-2018 à 11:12:14

Djougou, 30 Déc.2018 (ABP)- Dans le cadre des rencontres de la 9ème journée de Vitalor ligue 1 du Bénin, les Panthères FC de Djougou ont atomisé dans l’après-midi de ce dimanche, au stade Atchoukouma de Djougou, la formation UPI ONM FC de Valère Glèlè par 3 buts à 0.

La première partie du match aura suffi aux poulains de Ouro-Agoro Arafat de prendre largement le dessus du match en sanctionnant la formation sportive UPI ONM FC par 3-0.

En effet, à l’entame de la rencontre, Issa Issifou n’a pas tardé de gagner la confiance de son entraineur et de ses fans en accueillant les visiteurs par 1 but à la 38ème minute du jeu.

Le doublé de l’international béninois Idrissou Saliou à la 39ème et 80ème minutes de la chasse du cuir rond, vient à point nommé doper le moral des supporters de l’équipe des Panthères.

Malgré la supériorité numérique, les visiteurs ont cherché vainement à la seconde période, des failles pour équilibrer la balance du score, mais hélas le score a demeuré inchangé jusqu’au terme de la rencontre et ceci en faveur des locaux.

Désormais les Panthères FC de Djougou comptent 16 points + 3 et occupent provisoirement la troisième position.


ABP/BYS/TIE
Revue de presse

L’insécurité de retour dans les villes et campagnes du Bénin

20-01-2020
Cotonou, 20 Janv. (ABP) - La sécurité des personnes et des biens, la politique et l’éducation ont été au menu des livraisons des canards parus ce lundi et reçus à l’Agence Bénin presse...
Agro-business
Opinion

Prof. Albert Tévoédjrè: Un ami fidèle de l’ABP (Par Joseph Vodounon Djodo)

07-11-2019

Par: Prof. Albert TEVOEDJRE
La bio-bibliographie de l’homme est si vaste et riche qu’on peut en oublier des éléments pourtant importants. Il est des hommes...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions