Les panthères FC de Djougou étriquent les Tonnerres FC de Bohicon par 1-0 à Djougou

Football / Les panthères FC de Djougou étriquent les Tonnerres FC de Bohicon par 1-0 à Djougou

24-12-2018 à 15:12:00

Djougou, 24 Déc.2018 (ABP)- Dans le cadre de la 8ème journée de vitalor ligue 1 au Bénin, les poulains de Ouro-Agoro Arafat, ont supplanté l’équipe des Tonnerres FC de Bohicon par 1 but à 0, ce dimanche, au stade Atchoukouma de Djougou.

L'unique but de la victoire a été marqué par Idrissou Saliou l'international Béninois à la 58ème minute de jeu. Après ce but, les poulains de Stanislas Akélé de Bohicon, malgré la multiplication de leurs offensives n’ont pas pu signer la parité avec l’équipe hôte.

C’est sur ce score de 1 -0 que le directeur de la partie Abogounrin Jean, assisté de Bonus Martial et de Houndagnon Landry, a sifflé la fin des hostilités au stade Atchoukouma pour le compte de cette 8ème journée de la ligue 1 entre Panthères FC et Tonnerre FC.

Rappelons que cette 4ème victoire des panthères de Djougou, vient s’ajouter aux trois autres obtenues lors des rencontres précédentes face à Soleil FC, la Jeunesse Athlétique de Cotonou et les Dragons de l'Ouémé.



ABP/BYS/CG

Le séchage des produits alimentaires au bord des voies : un véritable danger pour la santé humaine

25-06-2019

Par: Boni N'yô SINASSON
Djougou, 05 Juin. 2019 (ABP)-Le séchage des produits alimentaires au bord des voies devient une...
Revue de presse

Le président Talon donne des instructions pour l’ouverture immédiate des cantines scolaires

16-09-2019
Cotonou,  16 Sept. (ABP) – La rentrée scolaire 2019-2020, la sécurité au sein de la Cedeao, la politique, l’économie et plusieurs autres sujets au plan national et international ont été abordés...
Agro-business
Opinion

Révision de la Constitution: En attendant la légitimité, la preuve du courage de Talon

31-07-2017

Par: Joseph Vodounon Djodo
Comme toutes réformes politiques  importantes, celle de la révision de la constitution du 11 décembre 1990 suscite beaucoup de...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions