Les Requins contraignent Entente Fc de Kandi au nul

Football / Les Requins contraignent Entente Fc de Kandi au nul

11-11-2019 à 07:11:52

Kandi, 10 Nov. (ABP) - Dans le cadre de la quatrième journée de la vitalor ligue 2, les Requins de l'Atlantique ont contraint, ce Samedi, Entente Fc de Kandi à un au Stade Sacca Kina Guézéré de Kandi

Dès l'entame de jeu, les visiteurs ont mis le pied sur l'accélérateur face à une équipe d'Entente Fc qui peine à retrouver son style de jeu, en multipliant et les occasions devant les buts hôtes.

Cette pression va payer puisque, peu avant la pause, Requins fc obtient un pénalty que Terkimbi FRANCIS envoya en l'air.

Du retour des vestiaires, aussi fébrile qu'en première période, Entente va encaisser un but sous les regards de son président AMADOU Labiou. Suite à un cafouillage le dossard 05 des Requins Terkibi Francis marque le premier but de la partie et cloue la bouche des supporters de Kandi massivement sortie pour la cause.

Mais, puisqu’une défaite serai inconcevable devant le président, c’est alors que sur une action individuelle, le meilleur buteur d’Entente Fc depuis le début de la saison, en la personne Yaya Baparapé va permettre à son équipe d'égaliser. Un but partout, score finale entre Entente FC de Kandi et les Requins de l'Atlantique.

Le Coach Séïdou Ouatara des Requins, au terme de la rencontre a salué les efforts de ses poulains après avoir fait une sortie pleine de défections dans la troisième journée face à Tanécas.

Le président Amadou Djibril Labiou et le coach Amidou Malick de Entente Fc de Kandi ont reconnu que leur équipe, est en devenir bien que ce résultat ne soit pas un bon résultat pour eux à domicile.



ABP / BNS/MS
Revue de presse

Le gouvernement autorise le retour progressif à la vie normale au Bénin

28-05-2020
Cotonou, 28 Mai (ABP) - L’allègement des mesures de riposte contre le Covid-19 permettant le retour progressif à la vie normale au Bénin, l’installation des conseils communaux et l’élection des maires, l’effectif...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions