LIGUE 1 : La nouvelle équipe dirigeante de Dynamo d’Abomey mise en place

Football / LIGUE 1 : La nouvelle équipe dirigeante de Dynamo d’Abomey mise en place

21-08-2017 à 16:08:01

Abomey, 21 août (ABP) – Le nouveau bureau qui conduit désormais les destinées de Dynamo Football club d’Abomey a été mis en place et sa composition rendue publique dimanche à la salle de conférence de la mairie d’Abomey, au terme d’une assemblée générale élective à laquelle ont pris part les anciens joueurs du club, le vice-président du Conseil économique et social du Bénin, Dominique Atchawé, le maire Blaise Ahanhanzo-Glèlè et le staff technique de l’équipe.

Au terme des travaux, Maixent Accrombessi, un natif d’Abomey résidant au Gabon, a été désigné président de Dynamo FC.

Le nouveau président de cette équipe de 1ère division a à son actif plusieurs actions faites de dons de maillots, de ballons et d’autres équipements.

Avec la nouvelle équipe mise en place, c’est une nouvelle dynamique qui vient d’être impulsée à Dynamo d’Abomey qui, selon ses dirigeants, a fini avec la traversée du désert. Le maire d’Abomey a pris l’engagement, à ces assises, de défendre à la prochaine session du conseil communal qui sera consacrée à l’élaboration de budget communal, une ligne budgétaire pour accompagner l’équipe.

Le trésorier général du nouveau bureau mis en place, Dominique Atchawé, a affiché sa détermination à mobiliser des ressources pour le fonctionnement du club.

« Par rapport à ma fonction de trésorier dans ce bureau, je pense que c’est le travail d’un groupe ; et nous allons nous mettre ensemble pour définir un programme de mobilisation des ressources intérieures », a promis Dominique Atchawé.

Le représentant du nouveau président, Guy Djogbéhoué, a souhaité pleins succès à Dynamo FC d’Abomey qui prend ainsi un nouvel élan.


ABP/IA/JFH

Le séchage des produits alimentaires au bord des voies : un véritable danger pour la santé humaine

25-06-2019

Par: Boni N'yô SINASSON
Djougou, 05 Juin. 2019 (ABP)-Le séchage des produits alimentaires au bord des voies devient une...
Revue de presse

Le président Patrice Talon rencontre ce jour la classe politique pour une sortie de crise

15-07-2019
Cotonou, 15 Juil. 2019 (ABP)-La reprise du dialogue politique, l’économie, la sécurité et autres sujets d’actualité ont fait la Une des journaux parus ce lundi.« Dialogue politique pour la paix et l’unité...
Agro-business
Opinion

Révision de la Constitution: En attendant la légitimité, la preuve du courage de Talon

31-07-2017

Par: Joseph Vodounon Djodo
Comme toutes réformes politiques  importantes, celle de la révision de la constitution du 11 décembre 1990 suscite beaucoup de...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions