LIGUE 1 : Panthères Fc de Djougou arrachent une victoire de 03 buts à 02 face à l’AS Tonnerre

Football / LIGUE 1 : Panthères Fc de Djougou arrachent une victoire de 03 buts à 02 face à l’AS Tonnerre

19-08-2017 à 20:08:18

Djougou, 19 août (ABP)- Les Panthères Fc de Djougou jouant à domicile, ont réussi à empocher trois (03) points face l’AS Tonnerre de Bohicon cet après-midi du vendredi, au stade Atchoucouma de Djougou avec un score de trois (03) buts à deux (02).

Après 05 minutes du coup d’envoi de la rencontre, le numéro 18 de l’AS Tonnerre, Franck Gnanhoui réussit à ouvrir le score à travers une passe reçue dans la surface de réparation.

Quatre (04) minutes plus tard, son coéquipier, Issiakou Kouyonni, le dossard 9 aggrave le score. L’AS Tonnerre a dominé largement les locaux jusqu’à la fin de la première période.

Du retour des vestiaires, les locaux à travers des attaques réussissent  à casser le rythme du jeu de l’équipe adverse. Leur détermination paye à la 47ème minute du jeu grâce à Abdou M. Kalilou, le numéro 10 des Panthères.

La réduction du score donne de l’énergie aux poulains de Alassane Aminou et de Traoré Bio Aï, qui ont obtenu un penalty en pleine  surface de réparation. Transformé en but par Soulémane Nouroudine Gako, malgré l’effort du gardien de l’AS tonnerre qui a repoussé dans un premier temps la balle. 2-2, c’est le score à la 83ème minute.

Mais à deux (02) minutes du coup de sifflet final, suite à une action partie du rond central, Boukari Arouna Sabi sur une tête piquée d’une   balle aérienne, contraint le gardien de but Kokou Arias à chercher la balle au fond des filets. 3 buts à 2, c’est le score final de cette rencontre de la 6ème journée de la ligue 1 Nasùba.


ABP/ELBY/BYS/DKJ

Les enfants, esclaves et victimes de la production cotonnière dans l’Atacora

23-06-2021

Par: Moutarou IDRISSOU
La lutte contre le trafic des enfants, se heurte à des pratiques profondément ancrées...
Revue de presse

Le nombre de partis politiques enregistrés actuellement au Bénin, dévoilé

10-08-2021
Cotonou, 10 Août. 2021 (ABP) - Le dénombrement des partis politiques actuellement enregistrés au Bénin et l’évolution de l’affaire Alexandre Hountondji et Joseph Tamègnon contre la Criet, sont les sujets...
Agro-business
Opinion

Patrice Talon : Le triomphe par la vérité et le bilan (Par Joseph Vodounon Djodo)

29-11-2020

Par: Joseph VODOUNON DJODO
Si dans la civilisation universelle, la vérité est célébrée comme une vertu, il n’en demeure pas moins vrai que...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions