LIGUE 2: Racine club de Natitingou battue sur ses propres installations

Football / LIGUE 2: Racine club de Natitingou battue sur ses propres installations

06-08-2017 à 20:08:45

Natitingou, 06 Août 2017 (ABP)- Zazira de Parakou a battu, samedi après-midi au stade municipal de Natitingou, Racine Club, par 2-1, lors de la troisième journée du championnat national de football de deuxième division.

Dès l’entame, les joueurs de Zazira ont pris la rencontre à leur compte, et ouvrent très tôt la marque à la 14e minute par le biais de Iskil Allossohoun. Il n’en fallait pas plus pour galvaniser ses co-équipiers. En confiance, Zazira, récidive par l’entremise de son dossard 10 Imourana Djibril, qui a trouvé la lucarne d’une frappe lumineuse.  

Au retour des vestiaires, les poulains de Abdoulaye Bachirou, ont perdu leur agressivité et grâce à un petit réajustement, Racine Club a retrouvé ses repères et réduit la marque à la 80e minute.

Après avoir dit toute sa satisfaction pour les trois points arrachés à l’extérieur, l’entraineur Abdoulaye Bachirou de Zazira a fait remarquer que les joueurs de Racine club ne s’entrainent pas assez et sont vieillissants.

Le coach de Racine club a, quant à lui, fustigé le non-respect du calendrier pour justifier l’échec de son équipe. « Le match était prévu pour ce dimanche et on nous appelle à la dernière minute, pour nous dire qu’il a été ramené à samedi », a déploré Tchenkono Emmanuel non sans évoquer le manque de moyens pour son club.


ABP/IM/JFH

Point de l'inondation dans le Mono et mesures prises

29-10-2019

Par: Naboa TCHEHOU
 Dr Dorine Danmitondé, Chef-cellule du conseil départemental de lutte contre le Vih-Sida,...
Revue de presse

Le Bénin réagit suite aux incidents survenus dans les régions frontalières au Nigéria

18-11-2019
Cotonou, 18 Nov 2019. (ABP) – Coopération, justice, éducation, politique, société et autres sujets d’actualités au plan national et international ont été abordés par les journaux parus...
Agro-business
Opinion

Prof. Albert Tévoédjrè: Un ami fidèle de l’ABP (Par Joseph Vodounon Djodo)

07-11-2019

Par: Prof. Albert TEVOEDJRE
La bio-bibliographie de l’homme est si vaste et riche qu’on peut en oublier des éléments pourtant importants. Il est des hommes...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions