Match Bénin – Nigeria : Les supporters béninois promettent "l’enfer" aux Supers Eagles

Football / Match Bénin – Nigeria : Les supporters béninois promettent "l’enfer" aux Supers Eagles

11-08-2017 à 22:08:52

Le Conseil National des Supporters du Bénin prépare activement le match aller des éliminatoires du CHAN  Kenya 2018 entre les Ecureuils locaux et les Supers EAgles locaux. Selon  Marwane Salou, le CNS travaille pour faire vivre un enfer aux nigérians dans une ambiance sportive.

Le Conseil National des Supporters (CNS) a entrepris des séances de répétitions peu avant le voyage de la sélection nationale locale au Togo. Et depuis, les répétitions se poursuivent dans la tribune du stade Général Mathieu Kérékou les mercredi et vendredi à partir de 15 heures. 

Les responsables du CNS ont amenuisé ces séances de répétitions après la qualification du Bénin au deuxième tour des éliminatoires de CHAN 2018. A quelques jours de la réception du Nigeria à Cotonou, le porte- parole de cette organisation des supporters au Bénin, invite le public sportif à accompagner par les mouvements et la reprise en chœur des chansons de la fanfare du CNS le dimanche afin que le Nigeria se sente sur un territoire hostile. Mais il n’a pas manqué de préciser que tout se fera dans une ambiance de fair-play car  « nous ne devons rien faire pour faire sanctionner le seul stade que nous disposons », a-t-il martelé.


ABP/JA/JFH

Gangondoui: la vedette d’Azovè fait grise mine

22-11-2017

Par: Cathérine AGBANOU
La galette d’arachide appelée ‘’Gangondoui’’  en milieu adja...
Revue de presse

Les fruits de la visite de Michaëlle Jean et la révocation du capitaine Patrice Trékpo en bonne place dans les quotidiens

15-12-2017
Cotonou, 15 Déc. (ABP)- La visite de la secrétaire générale de la Francophonie, Michaëlle Jean et la révocation du capitaine Patrice Trékpo retiennent l’attention dans les quotidiens parvenus à...
Agro-business
Opinion

Mon plaidoyer pour le retour aux valeurs morales

20-11-2017

Par: Marcel HOUNNOU
Certains comportements en cours dans notre société m'ont inspiré à publier ce message sous la forme d'un coup de...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions