Match Bénin – Nigeria : Les supporters béninois promettent "l’enfer" aux Supers Eagles

Sports / Match Bénin – Nigeria : Les supporters béninois promettent "l’enfer" aux Supers Eagles

11-08-2017 à 12:08:00

Le Conseil National des Supporters du Bénin prépare activement le match aller des éliminatoires du CHAN  Kenya 2018 entre les Ecureuils locaux et les Supers EAgles locaux. Selon  Marwane Salou, le CNS travaille pour faire vivre un enfer aux nigérians dans une ambiance sportive.

Le Conseil National des Supporters (CNS) a entrepris des séances de répétitions peu avant le voyage de la sélection nationale locale au Togo. Et depuis, les répétitions se poursuivent dans la tribune du stade Général Mathieu Kérékou les mercredi et vendredi à partir de 15 heures. 

Les responsables du CNS ont amenuisé ces séances de répétitions après la qualification du Bénin au deuxième tour des éliminatoires de CHAN 2018. A quelques jours de la réception du Nigeria à Cotonou, le porte- parole de cette organisation des supporters au Bénin, invite le public sportif à accompagner par les mouvements et la reprise en chœur des chansons de la fanfare du CNS le dimanche afin que le Nigeria se sente sur un territoire hostile. Mais il n’a pas manqué de préciser que tout se fera dans une ambiance de fair-play car  « nous ne devons rien faire pour faire sanctionner le seul stade que nous disposons », a-t-il martelé.


ABP/JA/JFH

Pèlerinage à la grotte mariale de Dassa: au nom de la foi et du tourisme

21-08-2017

Par: Eric GBEMAVO
Savalou, 21 Août (ABP)- Depuis des années, la grotte mariale Notre Dame d'Arigbo de...
Revue de presse

Le régime de sanctions à la police et la naissance de la coalition "Bénin en route" au menu des quotidiens

21-08-2017
Cotonou, 21 août (ABP)- La clarification apportée par la hiérarchie policière au sujet des sanctions infligées à certains éléments des forces de l’ordre et la mise sur pied de la coalition "Bénin...
Agro-business
Opinion

Révision de la Constitution: En attendant la légitimité, la preuve du courage de Talon

31-07-2017

Par: Joseph Vodounon Djodo
Comme toutes réformes politiques  importantes, celle de la révision de la constitution du 11 décembre 1990 suscite beaucoup de...
tribune des Communes
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions