Réal Sports de Parakou bat les Antilopes de Kouandé 2 buts à 0

Football / Réal Sports de Parakou bat les Antilopes de Kouandé 2 buts à 0

11-08-2017 à 23:08:20

Natitingou, 11 Août (ABP) - Réal Sports de Parakou a battu vendredi après-midi au stade municipal de Natitingou, au cours d’un derby comptant pour les matchs de la 2ème journée du championnat national de football de troisième division, les Antilopes de Kouandé sur le score de 2 buts à 0.

Dans un derby qui rassure de la pleine forme des poulains de Patrick Agbégninou en ce début de championnat, Réal sports de Parakou, après avoir battu Tigres de Kouandé le week-end passé, confirme sa supéririté face aux Antilopes de Kouandé.

Finesse dans le jeu, réussite dans les passes, bien que n’ayant pas pu trouver le chemin des filets, Réal a passé les 45 premières minutes de la rencontre à offrir au public de beaux gestes techniques et des actions d’éclat.

Sans pour autant faire piètre figure, les Antilopes ont de leur côté, montré à leurs adversaires, une présence défensive. 

Le marquoir restera donc vierge jusqu’au coup de sifflet du juge central Arthur Tchétangny renvoyant les deux équipes à la pause.

Du retour des vestiaires, l’équipe de Parakou maintient sa présence de jeu avec une certaine pression cette fois-ci dans le camp adverse. La défense des Antilopes a fini par craquer à la 65e minute de jeu et permet au dossard 09 de Réal, Worou Théophile d’ouvrir le score. 18 minutes plus tard, Tongni Malick vient sceller le sort des poulains de Mora Moussa en marquant le deuxième but.

Pour le coach de Réal sports, Patrick Agbégninou, son équipe doit maintenir le cap pour plus de victoire.

« Le match passé, j’avais rassuré que je devrais gagner celui d’aujourd’hui mais malheureusement j’ai encore perdu, c’est le foot », s’est désolé l’entraîneur des Antilopes de Kouandé, Mora Moussa.


ABP/IM/DKJ

Gangondoui: la vedette d’Azovè fait grise mine

22-11-2017

Par: Cathérine AGBANOU
La galette d’arachide appelée ‘’Gangondoui’’  en milieu adja...
Revue de presse

Les fruits de la visite de Michaëlle Jean et la révocation du capitaine Patrice Trékpo en bonne place dans les quotidiens

15-12-2017
Cotonou, 15 Déc. (ABP)- La visite de la secrétaire générale de la Francophonie, Michaëlle Jean et la révocation du capitaine Patrice Trékpo retiennent l’attention dans les quotidiens parvenus à...
Agro-business
Opinion

Mon plaidoyer pour le retour aux valeurs morales

20-11-2017

Par: Marcel HOUNNOU
Certains comportements en cours dans notre société m'ont inspiré à publier ce message sous la forme d'un coup de...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions