Un bus flambant neuf et une enveloppe financière offerts aux Panthères FC de Djougou

Football / Un bus flambant neuf et une enveloppe financière offerts aux Panthères FC de Djougou

24-10-2019 à 00:10:06

Djougou, 23 oct. (ABP)- Le maire de la commune de Djougou Abischaï Abraham Akpalla a officiellement remis au président des Panthères FC, ce mercredi à Djougou, les clés d’un bus flambant neuf et une enveloppe financière offerts respectivement par l’opérateur économique Sayo Zoubérou et le ministre d’Etat Abdoulaye à l’équipe des Panthères de Djougou.

Ce bus d’une capacité 65 places réceptionné a coûté 50.000.000 de francs CFA toute taxe comprise. L’enveloppe financière quant à elle, est d'une valeur de de 3.000.000 FCFA, a-t-on confié.

Le président des Panthères El Hadj Radji Soumanou et le maire de Djougou ont au nom des bénéficiaires salué les donateurs pour tout ce qu'ils font pour la commune de Djougou sur tous les plans. Ils ont promis de faire bon usage des dons reçus.

La cérémonie de remise officielle a connu la présence des joueurs, du staff technique, des supporters de équipe et des représentants des généreux donateurs.



ABP/BYS/MS
Revue de presse

L’UE témoigne son soutien financier au Bénin dans la gestion de la Covid-19

21-01-2021
Cotonou, 21 Janv.2021 (ABP)- Le soutien financier de l’Union européenne (UE) au Bénin dans sa gestion du Coronavirus, l’appel à la vigilance du ministre de la santé, Benjamin Hounkpatin, par rapport à la...
Agro-business
Opinion

Patrice Talon : Le triomphe par la vérité et le bilan (Par Joseph Vodounon Djodo)

29-11-2020

Par: Joseph VODOUNON DJODO
Si dans la civilisation universelle, la vérité est célébrée comme une vertu, il n’en demeure pas moins vrai que...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions