Un but partout entre Entente FC de Kandi et Dynamique Fc de Djougou

Football / Un but partout entre Entente FC de Kandi et Dynamique Fc de Djougou

28-10-2019 à 11:10:36

 Kandi, 28 Oct. ( ABP ) Dans le cadre de la deuxième journée de la vitalor ligue 2, Dynamique Fc de Djougou, a fait un but partout dans l'après-midi de ce Dimanche, au stade Sacca Kina Guézéré de Kandi  avec l'équipe de Entente FC sur ses propres installation.  



Un but partout c'est le score qui a sanctionné cette rencontre de la  deuxième journée de la vitalor ligue 2 qui a opposé au stade omnisports Sacca Kina Guézéré de Kandi, Entente FC sur ses propres installation à Dynamique Fc de Djougou.


Dès l'entame, après quelques rounds d'observation, se sont les visiteurs qui, surprenant leurs hôtes, ouvrent le score à la 28 éme minute. lpar Alkatide Kamirou suite à une belle combinaison. Quelques minutes plus tard, les poulains du coach Hamidou Abdel Malick de '' Entente Fc'', obtiennent un Penalty que Badji Djamah execute et trouve le cadre. Il aura fallu attendre la 32 ème minute avant de voir l’égalisation survenir par le dossard numéro 11 de Kandi en la personne de Baparape Yaya.


A la fin de cette rencontre le coach Touré Haï de Djougou à féliciter  ses joueurs pour leur prestation, même s'il aurait voulu engranger les trois points à l'extérieur. Quant à son homologue de Kandi, Hamidou Abdel Malick, il se dit confiant car le championnat c'est une course de fond. Il a par ailleurs exhorté les supporters à la patience en promettant de corriger les imperfections.





ABP / BNS/MS
Revue de presse

Le gouvernement autorise le retour progressif à la vie normale au Bénin

28-05-2020
Cotonou, 28 Mai (ABP) - L’allègement des mesures de riposte contre le Covid-19 permettant le retour progressif à la vie normale au Bénin, l’installation des conseils communaux et l’élection des maires, l’effectif...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions