Une rencontre de reconstruction de Dynamo F C tenue à Abomey

Football / Une rencontre de reconstruction de Dynamo F C tenue à Abomey

08-01-2018 à 18:01:39

Abomey, 08 Janv. (ABP)- Les membres de la direction technique de Dynamo FC, en assemblée générale dimanche à l’hôtel de ville d’Abomey, ont décidé de la relance de ce club de 1ère division, avec pour vision de hisser cette formation au rang d’équipe championne du Bénin, au prochain championnat national de première division.

Sous la direction du président de Dynamo F C, Maixent Accrombessi, des décisions hardies ont été prises, des opportunités explorées, allant du recrutement des joueurs de classe, d’entraîneur et de sélectionneur, à la construction des infrastructures techniques au profit l’équipe.

Pour Maixent Accrombessi, le championnat de première division de 2017 a servi de transition pour l’équipe, et a permis au staff de jauger le niveau de chacun des joueurs pour relancer véritablement la troupe.

Faire de Dynamo F C, un club phare du Bénin et au rayonnement international, est le leitmotiv de la direction technique de cette équipe qui a réussi a se maintenir en première division lors du dernier championnat.


ABP/IA/DKJ
Revue de presse

Le Bénin salué à l'international pour l'amélioration de ses performances économiques

05-02-2020
Cotonou, 05 Fév. 2020 (ABP) - Les performances économiques réalisées par le Bénin, l’adoption d’un nouveau code d’électricité, la politiques avec les communales du 17 mai, sont entre autres...
Agro-business
Opinion

Prof. Albert Tévoédjrè: Un ami fidèle de l’ABP (Par Joseph Vodounon Djodo)

07-11-2019

Par: Prof. Albert TEVOEDJRE
La bio-bibliographie de l’homme est si vaste et riche qu’on peut en oublier des éléments pourtant importants. Il est des hommes...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions