Le Ghana et le Bénin jusqu’au bout du suspense

Handball / Le Ghana et le Bénin jusqu’au bout du suspense

28-09-2017 à 11:09:45

Cotonou, 28 sept. (ABP) - Le Bénin a pris le dessus sur le Ghana dans un match à rebondissement ce mercredi 27 septembre au Palais des sports du stade de l’Amitié Mathieu Kérékou. C’était lors de la troisième journée du tournoi international des zones 2 et 3 de handball.

Après deux premières victoires remportées lors des deux premières journées de ce tournoi international, la sélection cadette béninoise a eu du mal à se défaire des Ghanéennes très motivées pour remporter le match. En effet, la sélection ghanéenne qui, la veille s’était inclinée devant le Burkina Faso, a voulu se reprendre. Donc, c’est à un match à couper le souffle qu’a assisté le public ce mercredi 27 septembre au Palais des sports du stade de l’Amitié Général Mathieu Kérékou.

A la pause, ce sont les Ghanéennes qui menaient 13 à12. Elles ont corsé le score à la reprise. Mais les Béninoises n’ont pas baissé les bras. Suivant les conseils de leurs encadreurs et poussées par un public totalement acquis à leur cause, elles réussiront à renverser le score à leur avantage. Elles l’emporteront par 27 à 24.

Ce même mercredi, le Niger a été battu par le Burkina Faso par un large score 29 à 09 et le Mali a dominé le Togo par 28-15.

Grâce à son troisième succès en autant de sorties, l’équipe béninois marque à la culotte celle du Burkina Faso.

Les résultats de la troisième journée

Niger – Burkina Faso : 29-09

Ghana – Bénin : 24-27

Mali – Togo : 28-15

Le programme du jeudi 28 septembre 2017

14H Ghana – Niger

15H45 Burkina Faso – Mali

17H30 Bénin – Togo

ABP/JA/JFH


ABP/JA/JFH
Revue de presse

Le gouvernement autorise le retour progressif à la vie normale au Bénin

28-05-2020
Cotonou, 28 Mai (ABP) - L’allègement des mesures de riposte contre le Covid-19 permettant le retour progressif à la vie normale au Bénin, l’installation des conseils communaux et l’élection des maires, l’effectif...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions