Les finalistes du championnat national de volley-ball connus

Volleyball / Les finalistes du championnat national de volley-ball connus

15-09-2017 à 18:09:38

 Natitingou, 15 Sept. 2017 (ABP)-Challenge Vbc de l’Atlantique-Littoral a battu vendredi lors de la deuxième demi-finale chez les dames les championnes en titre As Tornado du Borgou-Alibori sur un score de 3 sets à 0 et s’est qualifié pour la grande finale.

Ce fut un des matches épiques de ces demi-finales du championnat national de volley-ball chez les dames. As Tornado venue avec l’assurance d’une championne en titre s’est heurtée à la rage de vaincre de Challenge Vbc. Score final 3 sets à 0 pour Challenge Vbc.

Pour la première demi-finale chez les dames, Allada Vbc s’est imposée face aux dames du village d’enfant Sos d’Abomey-Calavi (Vesos) par 3 sets à 0.

La finale chez les dames s’annonce donc électrique entre Allada Vbc et Challenge. Deux équipes qui se connaissement très bien.

Du côté des hommes, c’est par 3 sets à 2 que l’As Police a pu se défaire de Allada Vbc. As Finance a arraché son billet pour la finale en dominant Entente des forces armées béninoises par 3 sets à 0. En finale, on aura donc As Police contre As Finance.

À noter que les finales se jouent ce samedi au stade municipal de Natitingou.



ABP/IM/JFH

Le séchage des produits alimentaires au bord des voies : un véritable danger pour la santé humaine

25-06-2019

Par: Boni N'yô SINASSON
Djougou, 05 Juin. 2019 (ABP)-Le séchage des produits alimentaires au bord des voies devient une...
Revue de presse

Le président Talon donne des instructions pour l’ouverture immédiate des cantines scolaires

16-09-2019
Cotonou,  16 Sept. (ABP) – La rentrée scolaire 2019-2020, la sécurité au sein de la Cedeao, la politique, l’économie et plusieurs autres sujets au plan national et international ont été abordés...
Agro-business
Opinion

Révision de la Constitution: En attendant la légitimité, la preuve du courage de Talon

31-07-2017

Par: Joseph Vodounon Djodo
Comme toutes réformes politiques  importantes, celle de la révision de la constitution du 11 décembre 1990 suscite beaucoup de...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions