1ère  session du conseil communal 4ème  mandature à Bohicon

Gouvernance / 1ère session du conseil communal 4ème mandature à Bohicon

29-06-2020 à 20:06:38

Bohicon, 29 Juin (ABP) - Le maire de Bohicon, Rufino d'Almeida a ouvert ce lundi et pour deux jours, la deuxième session ordinaire du conseil communal avec onze points  inscrits à l'ordre du jour, a appris l'Agence Bénin Presse.

Les onze points inscrits à l'ordre du jour de la session, se résument entre autres à  l'adoption du rapport d'activité du maire, la désignation des délégués du conseil communal de Bohicon à la communauté des communes Zou (CCZ), l'autorisation d'attribution de complètement de domaine pour la construction d'un lycée technique de référence en BTP et la désignation de deux chefs arrondissement à la commission de gestion foncière de Bohicon.

Les conseillers suivront en plus, une communication sur les idées projets éligibles  au FaDeC Agriculture.

A l'ouverture des travaux le maire Rufino d'Almeida, a invité ses collègue conseillers à "une union sacrée" autour du développement communal. "Au-delà de la politique, nous sommes tous des frères. Je souhaite que tout se déroule dans la fraternité’’, a exhorté le maire.



ABP/EG/MS/IA

Gonnanrou : Origine et sens en milieu Baatonoum

03-07-2020

Par: Boni N'yô SINASSON
Parakou, 03 juil 2020 (ABP) - #Gonnanrou communément appelé plaisanterie à parenté...
Revue de presse

Vers l'opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19

29-06-2020
Cotonou, 29 Juin 2020 (ABP)-, L’opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19, le respect des mesures barrières  dans les mosquées,  la relance la machine du Parti progressiste...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions