3ème session ordinaire de l’année 2020 de la municipalité de Parakou : Les présidents des commissions permanentes installés

Gouvernance / 3ème session ordinaire de l’année 2020 de la municipalité de Parakou : Les présidents des commissions permanentes installés

15-09-2020 à 21:09:38

Parakou,  15 Sept. (ABP) – Les conseillers municipaux de Parakou tiennent depuis ce lundi, à Parakou, les travaux de la troisième session ordinaire de ladite commune, autour de neuf (09) points  inscrits à l’ordre du jour, sous la houlette de M. Inoussa Chabi Zimé, la première autorité communale.

Au cours de cette session, sept (07) commissions permanentes ont été installées ainsi que leurs présidents. Il s’agit des commissions affaires économiques et financières, affaires domaniales, urbanisme et aménagement. Les commissions affaires sociale et culturelle, jeunesse, loisirs et sport, transport et équipements et relations extérieures ont également été installées lors de cette session ordinaire.

A cette rencontre, le maire Inoussa Chabi Zimé a sonné le glas de la mobilisation de tous les conseillers communaux afin de relever les défis du développement de cette commune à statut particulier.

Durant les travaux, les conseillers communaux vont, par ailleurs, procéder à l’adoption du règlement intérieur, l’étude et l’adoption du collectif budgétaire exercice 2020.


ABP/RAD/BYS/TIE
Revue de presse

Vers l'opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19

29-06-2020
Cotonou, 29 Juin 2020 (ABP)-, L’opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19, le respect des mesures barrières  dans les mosquées,  la relance la machine du Parti progressiste...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions