La mairie de Pobè dote les têtes couronnées de dispositifs de lavage des mains

Gouvernance / La mairie de Pobè dote les têtes couronnées de dispositifs de lavage des mains

29-06-2020 à 20:06:56

Pobè, 29 Juin (ABP) – Le maire de la commune de Pobè, Simon Adébayo Dinan a remis ce lundi, sept dispositifs de lavage des mains aux têtes couronnées de la commune dans le cadre de la lutte contre la propagation de la pandémie du Coronavirus.

Selon le maire Simon Adébayo Dinan, la situation sanitaire est critique avec la la propagation du COVID-19 qui s’accentue dans les communautés. « La psychose est générale au sein de toutes les communautés du pays », a-t-il fait savoir avant de rassurer des dispositions prises au niveau de la commune de Pobè en plus des messages de sensibilisation diffusés dans les médias pour le respect strict des prescriptions sanitaires.

Le maire Dinan Simon est revenu sur l’ampleur que prend le Coronavirus et a exhorté à plus de sensibilisation afin d’éviter à la commune de Pobè une situation sanitaire regrettable.

Au nom de ses pairs, le roi, Ezéchiel Akanni Mouléro Ayoro2 d’Issalè a salué ce geste de l’autorité communale et promis de faire bon usage. « Nous allons disposer ces dispositifs de lavage des mains dans nos palais respectifs pour que tous les usagers en profitent et poursuivent les sensibilisations dans les ménages », a-t-il promis.




ABP/ ID/MS/IA

Gonnanrou : Origine et sens en milieu Baatonoum

03-07-2020

Par: Boni N'yô SINASSON
Parakou, 03 juil 2020 (ABP) - #Gonnanrou communément appelé plaisanterie à parenté...
Revue de presse

Vers l'opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19

29-06-2020
Cotonou, 29 Juin 2020 (ABP)-, L’opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19, le respect des mesures barrières  dans les mosquées,  la relance la machine du Parti progressiste...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions