Le maire Bio Sarako Tamou menacé de destitution

Gouvernance / Le maire Bio Sarako Tamou menacé de destitution

08-08-2018 à 15:08:44

Banikoara, 08 août et ( ABP) - 22 conseillers sur les 29 que compte la commune de Banikoara ont signé, ce mardi, la motion devant déboucher sur la destitution du maire Bio Sarako Tamou à qui ils reprochent, entre autres, sa gestion solitaire des ressources de la commune.

Gestion solitaire, abus de pouvoir et peu d'égard et de considération aux élus communaux, mauvaise gestion et politisation à outrance des ressources humaines de la mairie, mauvaise planification des ressources matérielles et financières de la mairie sont des chefs d'accusation énumérés par les 22 conseillers communaux frondeurs.

De sources concordantes, on apprend qu'une frange de la population de Banikoara se serait levée pour dire non à cette destitution.


ABP / BNS/JFH
Revue de presse

La politique au menu des quotidiens reçus ,ce jour, à la rédaction de l'ABP

10-12-2018
Cotonou, 10 Déc. 2018 (ABP)- L’animation de la vie politique ce week-end en ce qui concerne les prochaines joutes électorales sont entre autres les principaux sujets qui ont alimentés les colonnes des quotidiens parvenus à...
Agro-business
Opinion

Mon plaidoyer pour le retour aux valeurs morales

20-11-2017

Par: Marcel HOUNNOU
Certains comportements en cours dans notre société m'ont inspiré à publier ce message sous la forme d'un coup de...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions