Le maire Djossou Mahoudo invité à relever les défis de développement de Dangbo

Gouvernance / Le maire Djossou Mahoudo invité à relever les défis de développement de Dangbo

11-07-2019 à 14:07:29



Dangbo, 10 juil. 2019 – A l’occasion de la cérémonie de passation de charge à la tête de la mairie de Dangbo ce mercredi, Mathias Kouwanou, maire sortant, et son intérimaire ont appelé le maire entrant Djossou Mahoudo, à sauvegarder les acquis de la commune de Dangbo et à relever des défis du développement qui s’imposent.

« Je sais que vous êtes capable de réussir cette noble mission. Avec votre prédécesseur notre commune est aujourd’hui dans le top des vingt meilleures. Ce flambeau doit être gardé allumé jusqu’à destination », a exhorté le maire intérimaire Emmanuel Voglozin invité le nouvel élu à tout mettre en œuvre pour réussir à la tête de la mairie.

 Le maire sortant Mathias Kouwanou, désormais député a souhaité en e qui le concerne que l’harmonie retrouvé au sein du conseil communal au cours de cette mandature et qui a permis de placer le développement de la commune de Dangbo au cœur de toutes les préoccupations, continue  pour le bien-être des populations. « Cette harmonie nous a permis d’accomplir quelques actions pour le développement de notre commune dont quelques résultats sont perceptibles », a-t-il soutenu avant de faire le bilan de ses réalisations.

« Les acquis de la commune de Dangbo seront préservés et les actions qui ne sont pas conduites à termes seront poursuivies et achevées », a rassuré le maire entrant Djossou Mahoudo. Il entend s’appuyer sur le plan de développement communal de Dangbo arrimé au programme d’action du gouvernement dans l’exécution diligente de sa mission. Il a donc sollicité le soutien et l’accompagnement de tout le personnel de cette collectivité locale et des acteurs à divers niveaux pour l’atteinte des objectifs fixés.



ABP/ ID/MS
Revue de presse

La mise en œuvre des recommandations issues du dialogue politique national préoccupe le gouvernement

17-10-2019
Cotonou, 17 Oct. 2019 (ABP)-La politique, le développement, la sécurité et autres sujets d’actualités ont fait la une des quotidiens parvenus à la rédaction de l’ABP ce jeudi.« Mise en œuvre...
Agro-business
Opinion

Révision de la Constitution: En attendant la légitimité, la preuve du courage de Talon

31-07-2017

Par: Joseph Vodounon Djodo
Comme toutes réformes politiques  importantes, celle de la révision de la constitution du 11 décembre 1990 suscite beaucoup de...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions