Le préfet de l'Alibori expose un bilan des réalisations du gouvernement dans sa commune.

Gouvernance / Le préfet de l'Alibori expose un bilan des réalisations du gouvernement dans sa commune.

04-01-2019 à 11:01:36

Kandi, 04 Jan. (ABP) Le préfet de l'Alibori Moussa Mohamadou a été reçu ce Vendredi sur une émission spéciale pour le bilan des réalisations du gouvernement pour le compte de l'année 2018 dans le département de l'Alibori.

Cette émission de plus d'une heure, a permis au préfet de l'Alibori Moussa Mohamadou de passer en revue les réalisations de gouvernement du nouveau départ, de scruter les grandes réformes institutionnelles et structurelles engagées par le gouvernement dans maintes domaines.

Il s'agit notamment de la santé, du développement, de la décentralisation, de l'éducation, de l'aménagement des pistes, de l'énergie électrique, de la réalisation des adductions d'eau villageoises, en passant par les transports routiers et le secteur névralgique de l'agriculture.

''Le chef de l'État Patrice Talon, est un chef éclairé et les populations se doivent de l'accompagner dans les actions posées par le gouvernement de la rupture''. a fait savoir le préfet Moussa Mohamadou, aucours de cette émission.

Le bilan des réalisations du gouvernement est élogieux. Et son soutien doit être systématique. A-t-il souligné.



ABP/BNS/TIE

Le séchage des produits alimentaires au bord des voies : un véritable danger pour la santé humaine

20-06-2019

Par: Boni N'yô SINASSON
Djougou, 05 Juin. 2019 (ABP)-Le séchage des produits alimentaires au bord des voies devient une...
Revue de presse

Can Egypte 2019, Claudine Prudencio exhorte à la mobilisation autour des Ecureuils

24-06-2019
Cotonou, 24 Juin 2019. (ABP) – La politique, l’économie, le sport, l’environnement et bien d’autres sujets ont été abordés dans les journaux parvenus à la rédaction centrale de l’ABP...
Agro-business
Opinion

Révision de la Constitution: En attendant la légitimité, la preuve du courage de Talon

31-07-2017

Par: Joseph Vodounon Djodo
Comme toutes réformes politiques  importantes, celle de la révision de la constitution du 11 décembre 1990 suscite beaucoup de...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions