Le préfet de l'Alibori expose un bilan des réalisations du gouvernement dans sa commune.

Gouvernance / Le préfet de l'Alibori expose un bilan des réalisations du gouvernement dans sa commune.

04-01-2019 à 11:01:36

Kandi, 04 Jan. (ABP) Le préfet de l'Alibori Moussa Mohamadou a été reçu ce Vendredi sur une émission spéciale pour le bilan des réalisations du gouvernement pour le compte de l'année 2018 dans le département de l'Alibori.

Cette émission de plus d'une heure, a permis au préfet de l'Alibori Moussa Mohamadou de passer en revue les réalisations de gouvernement du nouveau départ, de scruter les grandes réformes institutionnelles et structurelles engagées par le gouvernement dans maintes domaines.

Il s'agit notamment de la santé, du développement, de la décentralisation, de l'éducation, de l'aménagement des pistes, de l'énergie électrique, de la réalisation des adductions d'eau villageoises, en passant par les transports routiers et le secteur névralgique de l'agriculture.

''Le chef de l'État Patrice Talon, est un chef éclairé et les populations se doivent de l'accompagner dans les actions posées par le gouvernement de la rupture''. a fait savoir le préfet Moussa Mohamadou, aucours de cette émission.

Le bilan des réalisations du gouvernement est élogieux. Et son soutien doit être systématique. A-t-il souligné.



ABP/BNS/TIE
Revue de presse

La Céna dévoile le calendrier des élections législatives prochaines

23-01-2019
Cotonou, 23 Janv. 2019 (ABP)-La politique, le développement et la gouvernance sont entre autres les sujets intéressés par les quotidiens parvenus à la rédaction de l’ABP ce mercredi.« Elections législatives...
Agro-business
Opinion

Mon plaidoyer pour le retour aux valeurs morales

20-11-2017

Par: Marcel HOUNNOU
Certains comportements en cours dans notre société m'ont inspiré à publier ce message sous la forme d'un coup de...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions