Le préfet Moussa Mohamadou, de l'Alibori dote ses agents d'importants moyens roulants.

Gouvernance / Le préfet Moussa Mohamadou, de l'Alibori dote ses agents d'importants moyens roulants.

21-12-2018 à 12:12:33

Kandi, 21 Déc. ( ABP ) Le préfet de l'Alibori Moussa Mohamadou a doté dans l'après-midi de ce jeudi, ses agents d'importants moyens roulants pour faciliter accomplissement de la mission à eux confiée par l'autorité.

''Une mission, des moyens'' c'est ce qu'a compris l'autorité préfectorale en dotant ses chefs services administratifs de moyens roulants.

Cinq motos, CG125 de marque Sanya plus une moto dame ont été officiellement remis aux chefs services de la préfecture et à la secrétaire particulière.

Pour le préfet Moussa Mohamadou, cet acte témoigne de la volonté du gouvernement de mettre les agents dans les meilleures conditions de travail. Afin, que ces agents donnent le meilleur d'eux-même.

''Ces moyens roulants mis à notre disposition nous permettrons, d'être plus efficace au travail'' a fait entendre Mama Yaya, chef service communication et porte parole des bénéficiaires, tout en remerciant l'autorité préfectorale et promettant que bon usage sera fait des matériels roulants mis à leur disposition.


ABP/BNS/TIE
Revue de presse

Rencontre des acteurs politiques avec le chef de l’Etat pour la sortie de crise pré-électorale

21-03-2019
Cotonou, 21 Mars 2019 (ABP)-La politique et le développement sont les principaux sujets intéressés par les quotidiens parvenus à la rédaction de l’ABP ce jeudi.« Audience du président de la République...
Agro-business
Opinion

Révision de la Constitution: En attendant la légitimité, la preuve du courage de Talon

31-07-2017

Par: Joseph Vodounon Djodo
Comme toutes réformes politiques  importantes, celle de la révision de la constitution du 11 décembre 1990 suscite beaucoup de...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions