Le préfet Sètonnougbo décerne un satisfecit au DDPR du Plateau pour la gestion de la transhumance

Gouvernance / Le préfet Sètonnougbo décerne un satisfecit au DDPR du Plateau pour la gestion de la transhumance

17-10-2019 à 12:10:24

Pobè, 17 oct. 2019 (ABP) – Le préfet du département du Plateau, Daniel Valère Sètonnougbo a, au cours de la 10ème réunion de la conférence administrative dudit département (CAD), décerné ce mercredi, des lettres de félicitation au directeur départemental de la Police républicaine du Plateau, le commissaire principal de Police, Gado Kowotakpara, et son adjoint, Tamou Chabi Lafia, pour le dévouement, le leadership, le sens de responsabilité et des qualités professionnelles dont ils ont fait preuve dans la gestion de la campagne de transhumance 2018-2019.

« En témoignage du dévouement, du leadership, du sens de responsabilité et des qualités professionnelles exceptionnelles dont vous avez fait preuve dans la gestion de la transhumance édition 2018-2019, j’ai l’honneur de vous adresser mes vives et chaleureuses félicitations », peut-on lire sur chacune des lettres de félicitation décernées au DDPR du Plateau et son adjoint.

Le préfet Daniel Valère Sètonnougbo, par lesdites lettres, a exhorté les récipiendaires à persévérer dans cette voie du devoir bien accompli et du patriotisme qui fait d’eux, dit-il, des cadres exemplaires de la République.

Au cours du cette 10ème réunion ordinaire de la CAD du Plateau, faut-il le rappeler, les membres de cette conférence ont entre autres, adopté après amendement, le compte rendu de leur réunion du mois de septembre, suivi le point de la consommation des crédits délégués au 30 septembre 2019 et le point de la mise en œuvre des tâches et recommandations issues de la dernière réunion, et chacun des directeurs en ce qui le concerne a aussi présenté les activités programmées pour le mois de novembre 2019.


ABP/ID/TIE

Point de l'inondation dans le Mono et mesures prises

29-10-2019

Par: Naboa TCHEHOU
 Dr Dorine Danmitondé, Chef-cellule du conseil départemental de lutte contre le Vih-Sida,...
Revue de presse

Le Bénin réagit suite aux incidents survenus dans les régions frontalières au Nigéria

18-11-2019
Cotonou, 18 Nov 2019. (ABP) – Coopération, justice, éducation, politique, société et autres sujets d’actualités au plan national et international ont été abordés par les journaux parus...
Agro-business
Opinion

Prof. Albert Tévoédjrè: Un ami fidèle de l’ABP (Par Joseph Vodounon Djodo)

07-11-2019

Par: Prof. Albert TEVOEDJRE
La bio-bibliographie de l’homme est si vaste et riche qu’on peut en oublier des éléments pourtant importants. Il est des hommes...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions