Le président Patrice Talon accueilli au poste frontalier bénino-togolais de Hilla-Condji

Gouvernance / Le président Patrice Talon accueilli au poste frontalier bénino-togolais de Hilla-Condji

14-04-2018 à 00:04:43

Hilla-Condji (Grand-Popo), 13 avr. (ABP)– Le chef de l’État, Patrice Talon, en partance pour le Togo où il prendra part samedi au sommet extraordinaire des chefs d’Etats de l’Afrique de l’ouest (CEDEAO), a été accueilli dans la soirée de ce vendredi à la frontière bénino-togolaise à Hilla-Condji par le préfet du département du Mono, Komlan Sèna Sedzro Zinsou et l’ambassadrice du Bénin près le Nigéria.

Patrice Talon, à sa descente du véhicule à Hilla-Condji aux environs de 17 heures 30 minutes, a reçu les honneurs militaires avant de continuer son voyage par voie terrestre pour Lomé, la capitale togolaise.

Saisissant l’occasion, le président de la République a interpellé le commissaire de Hilla-Condji sur l’avancement des travaux de construction du nouveau poste.

Faut-il le rappeler, le président béninois regagne Cotonou ce samedi.


ABP/NT/DKJ
Revue de presse

L’école béninoise rouvre ses portes ce jour pour la rentrée scolaire 2018-2019

17-09-2018
Cotonou, 17 Sept 2018. (ABP) – Assainissement, éducation, politique et autres sujets de l’actualité ont alimenté les colonnes des journaux qui ont atterri à la rédaction de l’ABP ce jour. «...
Agro-business
Opinion

Mon plaidoyer pour le retour aux valeurs morales

20-11-2017

Par: Marcel HOUNNOU
Certains comportements en cours dans notre société m'ont inspiré à publier ce message sous la forme d'un coup de...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions