Les manifestations et événements non essentiels suspendus jusqu’à nouvel ordre dans le Plateau

Gouvernance / Les manifestations et événements non essentiels suspendus jusqu’à nouvel ordre dans le Plateau

20-03-2020 à 13:03:44

Pobè, 20 Mars (ABP) –  Le préfet du département du Plateau, Daniel Valère Sètonnougbo, par arrêté préfectoral en date du vendredi 20 mars parvenu à l’ABP, a suspendu jusqu’à nouvel ordre, toutes les manifestations et tous autres événements non essentiels sur toute l’étendue du département du Plateau, conformément aux mesures prises par le gouvernement en conseil des ministres, en vue d’éviter la propagation de la pandémie du coronavirus.

« Sont suspendus jusqu’à nouvel ordre, toutes les manifestations et tous autres évènements à caractère sportif, culturel, religieux, politique et festif sur toute l’étendue du territoire du département du Plateau », stipule l’article premier de l’arrêté N°046/PDP/SG/SPAT/SA de la préfecture de Pobè.

Tout contrevenant auxdites dispositions, sera sévèrement sanctionné conformément aux lois et règlements en vigueur en République du Bénin avertit le même arrêté.


ABP/ ID/MS/IA
Revue de presse

Le gouvernement autorise le retour progressif à la vie normale au Bénin

28-05-2020
Cotonou, 28 Mai (ABP) - L’allègement des mesures de riposte contre le Covid-19 permettant le retour progressif à la vie normale au Bénin, l’installation des conseils communaux et l’élection des maires, l’effectif...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions