Les populations du Couffo invitées à limiter leurs déplacements vers les autres communes

Gouvernance / Les populations du Couffo invitées à limiter leurs déplacements vers les autres communes

26-03-2020 à 09:03:47

Aplahoué, 26 Mars (ABP)- Le préfet du Couffo, Christophe Houinsou Mègbédji a, dans un communiqué en date du 25 mars parvenue à l'ABP, demandé à ses administrés de limiter leurs déplacements vers les communes les plus exposées à la pandémie de coronavirus dès le lundi prochain .

Le communiqué recommande que "la mobilité des populations du Couffo vers les huit communes qui seront isolées dès le lundi prochain, soit limitée au strict minimum".

Il rappelle aussi que la période des congés de Pâques pour les écoles et universités publiques et privées du Bénin courent du 30 mars au lundi 13 avril inclus.

Le directeur départemental de la Police républicaine du Couffo, les maires, les chefs de village et quartier de ville et responsables à divers niveaux ont, à cet effet, été conviés à veiller au "strict respect" de ces mesures.



ABP/CBA/MS/IA
Revue de presse

Le gouvernement autorise le retour progressif à la vie normale au Bénin

28-05-2020
Cotonou, 28 Mai (ABP) - L’allègement des mesures de riposte contre le Covid-19 permettant le retour progressif à la vie normale au Bénin, l’installation des conseils communaux et l’élection des maires, l’effectif...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions