Menace de paralysie des activités à la mairie de Sakété

Gouvernance / Menace de paralysie des activités à la mairie de Sakété

06-12-2017 à 20:12:41

Sakété, 06 Déc. (ABP– Le personnel de la mairie de Sakété a adressé mardi, une motion de protestation au maire de la commune pour exiger la satisfaction de certaines revendications pour au plus tard, le vendredi 08 décembre prochain, a appris l’Agence Bénin Presse (ABP).

Regroupés au sein de la sous-section du syndicat autonome des fonctionnaires territoriaux du Bénin (SYNAFOTEB) de la commune de Sakété, les travailleurs exigent à travers leur motion de protestation déposée à l’autorité communale, la preuve du payement intégral des arriérés de la CNSS et le payement des moins perçus sur salaire pour au plus tard le vendredi prochain.

Dans la même motion, ces travailleurs menacent d'observer un sit-in le mercredi 13 décembre et un mouvement de grève de 48 heures à partir du mardi 19 décembre en cas de non satisfaction de leurs revendications.


ABP/ID/DKJ

Dokpo Codjo condamné à 07 ans de réclusion, pour coups mortels

23-06-2018

Par: Isidore ATINDEYETIN
Abomey, 22 Juin 2018 (ABP) - La cour d’Assise  d’Abomey a connu  jeudi, à...
Revue de presse

La distinction de ‘’United Bank for Africa’’ au cœur de l’actualité

13-07-2018
  Cotonou, 13 juil. 2018 (ABP)- La distinction de l’United Bank for Africa (UBA) a fait l’objet de plusieurs commentaires dans les colonnes des quotidiens parvenus ce vendredi à la rédaction de l’ABP.En matière...
Agro-business
Opinion

Mon plaidoyer pour le retour aux valeurs morales

20-11-2017

Par: Marcel HOUNNOU
Certains comportements en cours dans notre société m'ont inspiré à publier ce message sous la forme d'un coup de...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions