Aplahoué, 27 Mars (ABP) – A l’unanimité, les 24 conseillers présents ont élu jeudi, Mme Ousséna Adamou, maire d’Aplahoué, après plusieurs échecs d’une reprise d’élection controversée et à plusieurs rebondissements.
Précédemment conseillère élue sur la liste des Forces cauris pour un Bénin émergent (FCBE), la désignation du successeur de Casimir Sossou à la tête de la commune d'Aplahoué, a finalement eu lieu ce jeudi sous la supervision du préfet Christophe Mègbédji.
Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions