Mme Ousséna Adamou élue maire d'Aplahoué

Gouvernance / Mme Ousséna Adamou élue maire d'Aplahoué

26-03-2020 à 21:03:52

Aplahoué, 27  Mars (ABP) – A l’unanimité, les 24 conseillers présents ont élu jeudi, Mme Ousséna Adamou, maire d’Aplahoué, après plusieurs échecs d’une reprise d’élection controversée et à plusieurs rebondissements.

Précédemment conseillère élue sur la liste des Forces cauris pour un Bénin émergent (FCBE), la désignation du successeur de Casimir Sossou à la tête de la commune d'Aplahoué, a finalement eu lieu ce jeudi sous la supervision du préfet Christophe Mègbédji.



CBA/IA
Revue de presse

L’UE témoigne son soutien financier au Bénin dans la gestion de la Covid-19

21-01-2021
Cotonou, 21 Janv.2021 (ABP)- Le soutien financier de l’Union européenne (UE) au Bénin dans sa gestion du Coronavirus, l’appel à la vigilance du ministre de la santé, Benjamin Hounkpatin, par rapport à la...
Agro-business
Opinion

Patrice Talon : Le triomphe par la vérité et le bilan (Par Joseph Vodounon Djodo)

29-11-2020

Par: Joseph VODOUNON DJODO
Si dans la civilisation universelle, la vérité est célébrée comme une vertu, il n’en demeure pas moins vrai que...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions