Remise d'important lots de matériels informatiques et des mobiliers de bureau au profit du centre de santé de Gansosso.

Gouvernance / Remise d'important lots de matériels informatiques et des mobiliers de bureau au profit du centre de santé de Gansosso.

22-12-2018 à 15:12:38

Kandi, 22 Déc ( ABP) Le maire de Kandi, Alidou Démonlé Moko, a procédé, ce Vendredi, à la remise officielle d'important lots de matériels informatiques et des mobiliers de bureau aux responsables du centre de santé de la commune afin d'améliorer leurs conditions de travail.

Après la construction du sept incinérateurs dans les hôpitaux et dispensaires de la commune, le conseil communal, sous la houlette du maire Alidou Démonlé, vient équiper le centre de santé de la commune.

Six fauteuils directeurs, 08 armoires de rangement, des tables de conférences en bois modernisé de 30 places, des fauteuils bourrés et autres accessoires et des ordinateurs portatifs aux profits des chefs services de la mairie. Le tout d'un coût global d'environ 40.000.000 fcfa.

Ce lots de matériels est le fruit des actions commune de part le financement propre de la commune, de l'appui Suisse pour la gouvernance locale (ASGoL 3) à travers l'association pour la promotion de l'intercommunalité dans le département de l'Alibori ( APIDA) , et du FADeC non affectés.

''La santé de nos populations nous préoccupe beaucoup''. A fait entendre le maire Alidou Démonlé Moko, à cette cérémonie avant d'exhorter les populations à participer à la mobilisation des ressources endogènes en s’acquittant des différentes taxes et impôts.

Tout en remerciant l'autorité et le conseil communal de Kandi, le médecin chef du centre de santé a promis, au nom de son staff, faire bon usage des mobiliers reçus.



ABP/ BNS/TIE
Revue de presse

La Céna dévoile le calendrier des élections législatives prochaines

23-01-2019
Cotonou, 23 Janv. 2019 (ABP)-La politique, le développement et la gouvernance sont entre autres les sujets intéressés par les quotidiens parvenus à la rédaction de l’ABP ce mercredi.« Elections législatives...
Agro-business
Opinion

Mon plaidoyer pour le retour aux valeurs morales

20-11-2017

Par: Marcel HOUNNOU
Certains comportements en cours dans notre société m'ont inspiré à publier ce message sous la forme d'un coup de...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions