Validation à Lokossa du Plan départemental de coordination des actions de développement du Mono

Gouvernance / Validation à Lokossa du Plan départemental de coordination des actions de développement du Mono

28-12-2018 à 13:12:36

Lokossa, 28 déc 2018 (ABP) – Le préfet du département du Mono, Komlan Sena Sedzro Zinsou, a présidé jeudi dans la grande salle de réunion de la préfecture de Lokossa, les travaux de l’atelier de validation du Plan départemental de coordination des actions de développement (PDCAD).

Pour le préfet du département du Mono, Komlan Sena Sedzro Zinsou, la séance de ce jour est la phase ultime où le Plan départemental de coordination des actions de développement sera validé. C’est pour cette raison que le préfet a exhorté les directeurs départementaux à participer activement aux travaux de cet atelier.

« Le PDCAD du Mono une fois validé permettra à notre département de véritablement prendre son envol dans les secteurs de la vie socioéconomique et culturelle des populations qui ont soif de développement », a-t-il précisé avant de saluer l’implication des directeurs départementaux et leurs collaborateurs qui ont travaillé avec abnégation pour élaborer le plan de leurs directions respectives après plusieurs séances.

C’est sous la supervision du consultant, Hyppolite Tohouindji, que des observations ont été faites sur le plan de chaque direction avant d’être validé.



ABP/NT/TIE
Revue de presse

Rencontre des acteurs politiques avec le chef de l’Etat pour la sortie de crise pré-électorale

21-03-2019
Cotonou, 21 Mars 2019 (ABP)-La politique et le développement sont les principaux sujets intéressés par les quotidiens parvenus à la rédaction de l’ABP ce jeudi.« Audience du président de la République...
Agro-business
Opinion

Révision de la Constitution: En attendant la légitimité, la preuve du courage de Talon

31-07-2017

Par: Joseph Vodounon Djodo
Comme toutes réformes politiques  importantes, celle de la révision de la constitution du 11 décembre 1990 suscite beaucoup de...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions