1.503 candidats affrontent les épreuves écrites du CEP à Savè

Education / 1.503 candidats affrontent les épreuves écrites du CEP à Savè

02-07-2018 à 19:07:57

 Savè, 02 Juil. (ABP)- Le maire de la commune de Savè, Timothée Biaou  a procédé lundi à l’Ecole primaire publique (EPP/Atchakpa), arrondissement d’Offè,   au lancement officiel des épreuves écrites du Certificat d’études primaire (CEP), session de juillet 2018 en présence du président de coordination du bureau communal de l’Association des parents d’élèves (APE), Samuel Awo.

Sur 1. 610 inscrits dont 714 filles à prendre réellement part ce lundi à la phase écrites des épreuves du Certificat d’études primaire (CEP), seulement 1.503 candidats dont 677 filles ont répondu présents. 107 candidats dont 37 filles sont absents dans les huit (08) centres de composition où sont répartis au niveau communal l’ensemble des candidats.


ABP/BKM/JVD
Revue de presse

Le gouvernement renforce les mesures de lutte contre la propagation du coronavirus dans le cordon sanitaire

07-04-2020
Cotonou, 07 Avril (ABP) La lutte contre la propagation du Covid-19, les réalisations du gouvernement de la rupture quatre ans après, la crise politique au sein des forces cauris pour un Bénin émergent (FCBE) et la condamnation...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions