3.677 candidats attendus pour l’examen du CEP  dans la région Savè-Ouèssè

Education / 3.677 candidats attendus pour l’examen du CEP dans la région Savè-Ouèssè

29-06-2018 à 16:06:07

Savè, 29 Juin (ABP)- Le représentant du Chef de la région pédagogique (CRP/Savè-Ouèssè) et informaticien à la circonscription scolaire de Savè, Christian Odou a confié à l’Agence Bénin Presse que 3.677 candidats dont 1591 filles, affronteront dès lundi la phase écrite et sportive du Certificat d’études primaires (CEP), session de juillet 2018 dans cette région pédagogique.

A en croire le chef service administratif de la circonscription scolaire de Ouèssè, Barnabé Ayaka, tout est fin prêt pour que cet examen se déroule sans difficulté.

A en croire M. Ayaka, le matériel lourd est déjà convoyé dans presque tous les centres de composition et il ne reste que celui sensible qui sera convoyé la veille du lancement officiel des épreuves.

Il a fini par exhorter tous les parents d’élèves à  veiller sur les candidats durant les trois (03) jours de composition.

Il a convié les candidats  à bien  travailler que les meilleurs au CEP session de juillet 2018  soit de la région de Savè-Ouèssè.


ABP/BKM/AE
Revue de presse

Patrice Talon invite à combattre le covid-19 et à le vaincre sans compromettre la survie des béninois

30-03-2020
Cotonou, 30 Mars (ABP)- L’exhortation de  Patrice Talon contre le Covid-19, l’évolution des dossiers de candidature à la Cena dans le cadre du processus électoral en cours et la réouverture du dossier Komi...
Agro-business
Opinion

Prof. Albert Tévoédjrè: Un ami fidèle de l’ABP (Par Joseph Vodounon Djodo)

07-11-2019

Par: Prof. Albert TEVOEDJRE
La bio-bibliographie de l’homme est si vaste et riche qu’on peut en oublier des éléments pourtant importants. Il est des hommes...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions