D'importants dégâts causés par la pluie à Djalloukou (Savalou)

Education / D'importants dégâts causés par la pluie à Djalloukou (Savalou)

23-03-2020 à 10:03:50

Savalou, 23 Mars (ABP) - La pluie de ce dimanche soir, accompagnée de violents vents a causé d'importants dégâts matériels, tant au niveau des écoles de la localité que des habitations, signale le chef de l'arrondissement à l'ABP.

Selon Ferdinand Adjialla, le chef de l'arrondissement de Djalloukou, "la population vient de recevoir un coup dur. les deux modules de classe (module en réfection et celui offert par le ministre Komi Koutché à l'Ecole primaire publique de Djalloukou) ainsi que huit autres habitations sont entièrement décoiffés". Le chef de l'arrondissement ajoute que "cette situation est un véritable casse tête pour lui parce que les salles ne suffisaient même pas aux apprenants avant que ne survienne encore cette situation"

Nous crions au secours, a-t-il conclu.




ABP/EG/IA
Revue de presse

Le gouvernement autorise le retour progressif à la vie normale au Bénin

28-05-2020
Cotonou, 28 Mai (ABP) - L’allègement des mesures de riposte contre le Covid-19 permettant le retour progressif à la vie normale au Bénin, l’installation des conseils communaux et l’élection des maires, l’effectif...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions