Déroulement du second tour des élections rectorales au Campus d’Abomey-Calavi

Education / Déroulement du second tour des élections rectorales au Campus d’Abomey-Calavi

08-11-2017 à 16:11:05

Cotonou, 08 Nov. (ABP)- Le second tour des élections rectorales opposant la liste "Nouvelle vision" du professeur Maxime da Cruz et la liste "Myba Excellence" du professeur Delphin Mèhinto se déroule normalement ce mercredi dans les bureaux de votes du campus d’Abomey-Calavi sillonnés par l’Agence Bénin Presse.

1055 électeurs sont attendus dans 12 centres de vote ouverts depuis ce mercredi à 9 heures précises.

Les grandes tendances sont attendues ce soir à partir de 16 heures en attendant la compilation des résultats de la commission de supervision présidée par le professeur Kossivi Attiklémè.

Le professeur Maxime da Cruz après son vote, a souhaité que le fair-play prime surtout jusqu’à la fin du processus électoral pour qu’à la fin, la communauté universitaire se retrouve et travaille ensemble. Il a profité pour remercier les membres de la commission de supervision qui  jouent bien leur partition.

Pour le premier tour des élections rectorales du 30 octobre passé, la liste nouvelle vision du professeur  Maxime da Cruz a occupé le premier rang avec 44,9% des voix  suivie  de la liste du professeur Delphin Mèhinto "MYBA Excellence" 22,4% des voix.


ABP/AE/DKJ
Revue de presse

Patrice Talon invite à combattre le covid-19 et à le vaincre sans compromettre la survie des béninois

30-03-2020
Cotonou, 30 Mars (ABP)- L’exhortation de  Patrice Talon contre le Covid-19, l’évolution des dossiers de candidature à la Cena dans le cadre du processus électoral en cours et la réouverture du dossier Komi...
Agro-business
Opinion

Prof. Albert Tévoédjrè: Un ami fidèle de l’ABP (Par Joseph Vodounon Djodo)

07-11-2019

Par: Prof. Albert TEVOEDJRE
La bio-bibliographie de l’homme est si vaste et riche qu’on peut en oublier des éléments pourtant importants. Il est des hommes...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions