Des élèves marchent pour réclamer la reprise des cours à Allada

Education / Des élèves marchent pour réclamer la reprise des cours à Allada

14-03-2018 à 16:03:29

Allada, 14 Mars (ABP)- Les élèves du CEG 1 d’Allada ont marché ce mercredi à travers la ville d'Allada pour réclamer la reprise des cours afin de sauvegarder l’année scolaire.

" Notre avenir est en train d’être compromis et nous voudrions vous exprimer nos inquiétudes par rapport à l'allure que prennent les débrayages cette année", a déclaré Marie Zannou, responsable du comité d’organisation de ladite marche.

"A travers votre message, nous sommes convaincus que vous êtes conscients de votre avenir et nous pouvons en retour compter sur vous. Les négociations pour trouver une porte de sortie de cette crise vont bon train. Je ne manquerai pas de transmettre votre message à la hiérarchie", a rassuré le secrétaire général de la préfecture, Robert Hounsou.


ABP/JMN/DKJ
Revue de presse

Vers l'opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19

29-06-2020
Cotonou, 29 Juin 2020 (ABP)-, L’opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19, le respect des mesures barrières  dans les mosquées,  la relance la machine du Parti progressiste...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions