Edmond Houinton inaugure des infrastructures scolaires au CEG Kansoukpa

Education / Edmond Houinton inaugure des infrastructures scolaires au CEG Kansoukpa

25-02-2020 à 14:02:45

 Kansoukpa (Abomey-Calavi), 23 fév. (ABP) – Le Directeur départemental des enseignements secondaire, de la formation technique et professionnelle de l’Atlantique, Dr Edmond Houinton, a mis en service plusieurs infrastructures scolaires ce vendredi au CEG Kansoukpa, dans la commune d’Abomey-Calavi.

Ces infrastructures scolaires d’une valeur de plus de quarante millions de francs CFA, se composent d’un module de quatre salles de classe, d’un bloc de 16 latrines et d’un laboratoire.

 
 Les apprenants ont remercié le donateur, l’ONG ‘’Ecole de solidarité’’ avant de promettre de veiller à une saine utilisation des locaux.

Le Directeur départemental de l’enseignement secondaire, de la formation technique et professionnelle de l’Atlantique, a exhorté les apprenants à se mettre résolument au travail afin que les rendements des différents examens soient améliorés. 



ABP/NT/MS/IA
Revue de presse

Le gouvernement autorise le retour progressif à la vie normale au Bénin

28-05-2020
Cotonou, 28 Mai (ABP) - L’allègement des mesures de riposte contre le Covid-19 permettant le retour progressif à la vie normale au Bénin, l’installation des conseils communaux et l’élection des maires, l’effectif...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions