Eléonore Yayi Ladékan officialise la rentrée au centre des œuvres universitaires et sociales de Parakou

Education / Eléonore Yayi Ladékan officialise la rentrée au centre des œuvres universitaires et sociales de Parakou

08-03-2020 à 23:03:03

Parakou, 07 Mars (ABP) – La ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, Mme. Eléonore Yayi Ladékan a présidé  ce jeudi la cérémonie de lancement officiel de la 2ème édition de la rentrée des œuvres universitaires et sociales à l’amphi 1000 de l’université de Parakou, en présence de plusieurs invités. 

Placée sous le thème ‘’ L’art, la culture et le sport levier  de développement socio-économique d’une nation’’,  la 2ème édition de la rentrée  des œuvres universitaires et sociales permet désormais aux étudiants de Parakou, d’avoir accès aux diverses prestations de la direction du centre des œuvres universitaires et sociales, à travers la restauration, l’hébergement, les activités sportives, culturelles et artistiques.

Eléonore Yayi Ladékan, à cette occasion, a fait savoir qu’en dehors du volet académique, son département ministériel accorde une attention particulière et soutenue aux œuvres universitaires et sociales en vue d’améliorer les conditions de vie des étudiants.

Ainsi, face aux diverses doléances des étudiants, ainsi que celles de la direction des œuvres universitaires et sociales de Parakou, l’autorité ministérielle a rassuré de la possibilité de trouver avec stratégies et méthodes, des solutions à ces problèmes afin d’offrir de meilleures prestations aux différents acteurs des universités publiques du Bénin.



ABP/RAD/MS/IA
Revue de presse

Le gouvernement autorise le retour progressif à la vie normale au Bénin

28-05-2020
Cotonou, 28 Mai (ABP) - L’allègement des mesures de riposte contre le Covid-19 permettant le retour progressif à la vie normale au Bénin, l’installation des conseils communaux et l’élection des maires, l’effectif...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions