Inauguration d'un module de deux classes à Kandi

Education / Inauguration d'un module de deux classes à Kandi

13-06-2018 à 13:06:15

Kandi, 13 Juin (ABP)- Le président du conseil d'administration de la faîtière des caisses d'épargne et de crédit agricole mutuel du Bénin (Fececam-Bénin), Idrissou Mohamadou, accompagné des membres de son cabinet a procédé ce mardi à l'inauguration d'un module de deux classes entièrement financé par sa structure, au quartier Madina, dans le deuxième arrondissement de Kandi.

D'un coût global de plus de quinze (15) millions de francs Cfa,  ce joyau va permettre aux apprenants du  collège d'enseignement général 4 d’avoir de bonnes salles de classes propres à eux et de quitter définitivement les locaux de l’école maternelle.

Les élèves, les enseignants et les parents d’élèves ont remercié les responsables de la Fececam-Bénin pour ce geste de générosité.

Le président du conseil d'administration Fececam-Bénin Idrissou Mohamadou,  a souligné que la mission de sa structure est d'offrir aux populations rurales comme urbaines des services financiers et non financiers afin d'améliorer leurs conditions de vie  de tout en assurant la pérennité de son réseau.


ABP/BNS/AE

Dokpo Codjo condamné à 07 ans de réclusion, pour coups mortels

23-06-2018

Par: Isidore ATINDEYETIN
Abomey, 22 Juin 2018 (ABP) - La cour d’Assise  d’Abomey a connu  jeudi, à...
Revue de presse

La distinction de ‘’United Bank for Africa’’ au cœur de l’actualité

13-07-2018
  Cotonou, 13 juil. 2018 (ABP)- La distinction de l’United Bank for Africa (UBA) a fait l’objet de plusieurs commentaires dans les colonnes des quotidiens parvenus ce vendredi à la rédaction de l’ABP.En matière...
Agro-business
Opinion

Mon plaidoyer pour le retour aux valeurs morales

20-11-2017

Par: Marcel HOUNNOU
Certains comportements en cours dans notre société m'ont inspiré à publier ce message sous la forme d'un coup de...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions