L'UNICEF et la fondation Batonga offrent 200 pairs de chaussures aux élèves filles du CEG Copargo

Education / L'UNICEF et la fondation Batonga offrent 200 pairs de chaussures aux élèves filles du CEG Copargo

30-10-2019 à 15:10:22

Copargo, 30 oct.(ABP)-Le Fonds des nations unies pour l'enfance(UNICEF) et la fondation Batonga de la vedette Angélique Kidjo ont offert le vendredi 11 octobre dernier , 200 pairs de chaussures  qui ont été distribuées dans l'après-midi de ce mardi, aux élèves filles du collège d'enseignement général (CEG) de Corgago par Nassirou Tchani ,directeur dudit établissement en présence du personnel administratif.

Ces paires de chaussures de marque ''TOMS Shoes''  ont été distribuées à 200 filles du CEG de Copargo. Ce don de l'UNICEF et de la fondation Batonga, apprend-on ,vise à encourager les filles à poursuivre leur scolarisation en toute quiétude sans se laisser entraîner par les vices de leur temps.



ABP/BYS/MS

Gonnanrou : Origine et sens en milieu Baatonoum

03-07-2020

Par: Boni N'yô SINASSON
Parakou, 03 juil 2020 (ABP) - #Gonnanrou communément appelé plaisanterie à parenté...
Revue de presse

Vers l'opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19

29-06-2020
Cotonou, 29 Juin 2020 (ABP)-, L’opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19, le respect des mesures barrières  dans les mosquées,  la relance la machine du Parti progressiste...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions