La mairie dote les écoles de Dassa de mobiliers

Education / La mairie dote les écoles de Dassa de mobiliers

03-08-2020 à 13:08:11

Dassa, 03 Août (ABP) - Le maire de la commune de Dassa Zoumè a procédé ce samedi à la remise de chaises, tables et bancs aux élus communaux de sept (07) arrondissements de sa commune, en présence du chef de la région pédagogique et conseillers communaux, a appris l'Agence Bénin Presse.

Dix-neuf (19) Ecoles primaires publiques de sept arrondissements ont été impactées par cet appui en mobiliers.

Au total, 465 tables-bancs pour écoliers, 21 tables pour instituteurs, 5 bureaux directeurs, 57 chaises dont 42 pour les instituteurs et 15 pour les directeurs constituent le lot remis en fonction des besoins exprimés.

Procédant à la remise, le maire Nicaise Fagnon a rassuré que « le conseil communal entend jouer pleinement sa partition en faisant doter progressivement, toutes les écoles primaires publiques et même maternelles, d'infrastructures scolaires, d'hygiène et d'assainissement de base, mais aussi d'équipements mobiliers et didactiques".




ABP/EG/IA
Revue de presse

Vers l'opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19

29-06-2020
Cotonou, 29 Juin 2020 (ABP)-, L’opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19, le respect des mesures barrières  dans les mosquées,  la relance la machine du Parti progressiste...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions