La session des malades du CEP de juillet 2019 lancée par Comlan Médard Zangronio pour le comte l’Atlantique

Education / La session des malades du CEP de juillet 2019 lancée par Comlan Médard Zangronio pour le comte l’Atlantique

11-07-2019 à 14:07:56



Allada, 11 Juil 2019 (ABP) Le directeur départemental des enseignements maternel et primaire de l’Atlantique, Comlan Médard Zangronio a lancé, ce mercredi au centre d’examen de l’école urbaine centre d’Allada, la session des malades du certificat d’étude primaire (CEP) de juillet 2019.

 

Au total dix-sept candidats ont répondu présent sur les vingt-et-un candidats attendus. Après la distribution des feuilles de composition, le Ddemp a invité les candidats à rester sereins. « Ce n’est pas un concours mais un examen ! », a-t-il rassuré avant de leur souhaité bonne chance.

L’école urbaine centre d’Allada est le seul centre d’examen de l’Atlantique retenu pour la session des malades. Les moyens, indique –t-on, sont mis à sa disposition pour que la session se passe sans incident. Les candidats composeront dans huit matières pendant trois (03) jours.



ABP/JMN/MS

Le séchage des produits alimentaires au bord des voies : un véritable danger pour la santé humaine

25-06-2019

Par: Boni N'yô SINASSON
Djougou, 05 Juin. 2019 (ABP)-Le séchage des produits alimentaires au bord des voies devient une...
Revue de presse

Le président Patrice Talon rencontre ce jour la classe politique pour une sortie de crise

15-07-2019
Cotonou, 15 Juil. 2019 (ABP)-La reprise du dialogue politique, l’économie, la sécurité et autres sujets d’actualité ont fait la Une des journaux parus ce lundi.« Dialogue politique pour la paix et l’unité...
Agro-business
Opinion

Révision de la Constitution: En attendant la légitimité, la preuve du courage de Talon

31-07-2017

Par: Joseph Vodounon Djodo
Comme toutes réformes politiques  importantes, celle de la révision de la constitution du 11 décembre 1990 suscite beaucoup de...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions