Les classes intermédiaires des CEG d’Allada composent le dernier devoir de l’année scolaire

Education / Les classes intermédiaires des CEG d’Allada composent le dernier devoir de l’année scolaire

25-05-2020 à 20:05:23

Allada, 25 mai 2020 (ABP) – Les Collèges d’enseignement général (CEG) de la commune d’Allada, ont démarré depuis ce lundi dans l’ensemble de ladite commune, les derniers devoirs de l’année scolaire 2019-2020, a constaté l'ABP.

Cette évaluation qui est le 2ème devoir du second semestre de l’année scolaire 2019-2020 concerne les classes intermédiaires à savoir de la 6ème en 4ème, de seconde et de la première.

Dans le cadre de la lutte contre la propagation du Cvid-19, le système de lavage des mains est installé partout dans les collèges et les élèves en pleine composition ont porté leur masque.

Les classes de 3ème et de terminales prendront par l’examen blanc le mardi 02 juin prochain, a-t-on appris dans les collèges sillonnés.



ABP/NT/IA

Gonnanrou : Origine et sens en milieu Baatonoum

03-07-2020

Par: Boni N'yô SINASSON
Parakou, 03 juil 2020 (ABP) - #Gonnanrou communément appelé plaisanterie à parenté...
Revue de presse

Vers l'opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19

29-06-2020
Cotonou, 29 Juin 2020 (ABP)-, L’opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19, le respect des mesures barrières  dans les mosquées,  la relance la machine du Parti progressiste...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions