Les épreuves écrites du BEPC lancées au CEG Zogbo dans le Littoral

Education / Les épreuves écrites du BEPC lancées au CEG Zogbo dans le Littoral

13-07-2020 à 16:07:42

Cotonou, 13 juillet 2020 (ABP)-Le secrétaire général de la préfecture du département du Littoral, Wilfried Gbaguidi, le premier adjoint au maire de Cotonou, Randys Romain Ahouandjinou, et  le directeur départemental de l’enseignement secondaire Robert Dossou Gbodjinou ont officiellement lancé ce lundi au centre d’examen CEG Zogbo pour le compte du Littoral, les épreuves écrites de l’examen du BEPC.

Le secrétaire général de la préfecture du département du Littoral, Wilfried Gbaguidi, a au nom du préfet Jean-Claude, souhaité bonne chance au Candidats. Il les a en outre exhorté, à rendre ce qu'ils ont appris au cours de l'année tout en lisant dans le calme les épreuves pour ne pas faire des erreurs bêtes.

Le directeur départemental de l’enseignement secondaire, Robert Dossou Gbodjinou, a demandé aux candidats d'être sereins car c'est juste une évaluation comme les autres qu'ils ont l'habitude de faire.

Le premier adjoint au maire de Cotonou, Randys Romain Ahouandjinou a souhaité au nom du maire Luc Atrokpo une très bonne chance aux candidats.

Dans le département du littoral 18.802 candidats planchent pour le BEPC dans 17 centres de composition. Au centre d’examen du CEG Zogbo où les épreuves ont été lancées 923 candidats sont inscrits.



ABP/JMN/MS/IA

Gonnanrou : Origine et sens en milieu Baatonoum

03-07-2020

Par: Boni N'yô SINASSON
Parakou, 03 juil 2020 (ABP) - #Gonnanrou communément appelé plaisanterie à parenté...
Revue de presse

Vers l'opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19

29-06-2020
Cotonou, 29 Juin 2020 (ABP)-, L’opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19, le respect des mesures barrières  dans les mosquées,  la relance la machine du Parti progressiste...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions