Ouverture d’un bureau de vote unique pour l’élection du Recteur de Parakou

Education / Ouverture d’un bureau de vote unique pour l’élection du Recteur de Parakou

30-10-2017 à 13:10:26

Parakou, 30 Oct. (ABP) – Les électeurs de l’université de Parakou sont, depuis ce lundi matin, aux urnes pour porter leur choix sur l’un des deux candidats en lice dans le cadre des élections rectorales, a constaté le correspondant de l’ABP.

Composés d’étudiants, d’enseignants et du personnel de l’université de Parakou, les 259 électeurs attendus dans cette université viennent peu-à-peu pour accomplir leur devoir civique, dans le calme et la sérénité.

Le président de la commission électorale, M. Gabriel Allognon et ses collaborateurs ont déployé très tôt le matériel sensible à l’université de Parakou afin de démarrer le scrutin à 09 heures.

Deux isoloirs et un bureau de vote unique sont installés sur le terrain en vue de permettre aux électeurs de porter leur choix sur la liste ‘’Expérience plurielle’’ du Recteur sortant, Professeur Prosper Gandaho ou sur la liste ‘’Alternative pour l’excellence’’ du Professeur titulaire Bertrand Sogbossi Bocco.

Après avoir accompli le devoir civique, le professeur Prosper Gandaho s’est dit satisfait de l’organisation et la bonne ambiance qui règnent dans le déroulement de ce scrutin prévu pour s’achever à 16 heures.


ABP/RAD/DKJ
Revue de presse

Cotonou 16 Janv. (ABP) – Les performances remarquables du Bénin dans l’agroalimentaire à travers la filière lait et viande, la politique, le développement, sont les sujets abordés par les journaux parvenus ce jeudi à la rédaction centrale de l’ABP.

16-01-2020
Démarrons cette revue par le journal du service public ‘’La nation ‘’ qui nous informe que le Bénin, préoccupé par la productivité dans la filière lait et viande, fait recours depuis quelques...
Agro-business
Opinion

Prof. Albert Tévoédjrè: Un ami fidèle de l’ABP (Par Joseph Vodounon Djodo)

07-11-2019

Par: Prof. Albert TEVOEDJRE
La bio-bibliographie de l’homme est si vaste et riche qu’on peut en oublier des éléments pourtant importants. Il est des hommes...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions