Réception provisoire d'un module de trois salles de classe plus bureau et équipements à l'EPP Fiafounfoun dans la commune de Malanville.

Education / Réception provisoire d'un module de trois salles de classe plus bureau et équipements à l'EPP Fiafounfoun dans la commune de Malanville.

23-01-2019 à 16:01:03

Malanville 23 Jan. 2019 (ABP) - Le comité communal de réception des ouvrages de la mairie, présidé pour la circonstance par le chef services affaires financières, Tino Amadoua a procédé, ce mercredi, à la réception provisoire d'un module de trois salles de classe plus bureau, magasin et équipements à l'école primaire publique de Fiafounfoun dans la commune de Malanville.

D'un coût global d'environ 25 761 808, cette infrastructure socio-communautaire est réalisé par l'entreprise FAHAD sur financement de la commune par les fonds FADEC.

Ce geste du conseil communal que dirige le maire Inoussa Dandakoé, entend répondre de plus en plus aux besoins de leurs mandants, a fait savoir M. Tino Amadou, représentant le maire, avant de souligner que le programme d'action du gouvernement est déjà en marche dans la commune de Malanville.

Content de cette marque de considération à leurs égards, les bénéficiaires ont exprimé toute leur satisfaction à l'endroit de l'autorité communale pour la réalisation de ce joyau. Ils promettent en faire un bon usage.


ABP/ BNS/TIE
Revue de presse

La politique au menu des quotidiens reçus, ce jour, à la rédaction de l'ABP

22-02-2019
Cotonou, 22 févr. 2019 (ABP)- La sortie médiatique des forces de l’opposition face à la décision prise par les organes chargés de l’organisation des élections annonçant leur exclusion des prochaines...
Agro-business
Opinion

Révision de la Constitution: En attendant la légitimité, la preuve du courage de Talon

31-07-2017

Par: Joseph Vodounon Djodo
Comme toutes réformes politiques  importantes, celle de la révision de la constitution du 11 décembre 1990 suscite beaucoup de...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions