Un enseignant emprisonné pour avoir tenté d'avorter une adolescente à Kérou

Education / Un enseignant emprisonné pour avoir tenté d'avorter une adolescente à Kérou

19-03-2018 à 12:03:44

Ouinra (Kérou), 19 Mars (ABP)- Un enseignant vacataire du CEG Ouinra dans la commune de Kérou a été déposé vendredi à la prison civile de Natitingou, pour avoir tenté de faire avorter une élève de 15 ans en classe de 3ème, qu’il a mise enceinte, a appris l’ABP de source judiciaire.

Selon les révélations faites vendredi dernier devant le Procureur de la république près le tribunal de première instance de Natitingou et rapportées par notre source, le mis en cause a réussi à convaincre l’adolescente de faire avorter la grossesse.

L'entreprise criminelle a failli tourné au drame. C'est alors que les éléments de la police de Kérou informés, ont réussi à mettre la main sur l'enseignant. Présenté vendredi au Procureur de la république, il écope d'un mandat de dépôt en attendant l’instruction judiciaire de son dossier.

L'adolescente, quant à elle, souligne la même source, a été admise à l'hôpital saint Jean de Dieu de Tanguiéta où elle aurait subi une ablation de l’utérus.

Un agent de santé résident à Goumonri, un arrondissement de la commune de Banikoara, est aussi mis aux arrêts dans le dossier.


ABP/IM/DKJ
Revue de presse

Vers l'opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19

29-06-2020
Cotonou, 29 Juin 2020 (ABP)-, L’opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19, le respect des mesures barrières  dans les mosquées,  la relance la machine du Parti progressiste...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions